974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'amitié
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitefleur
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:10 (2007)    Sujet du message: L'amitié Répondre en citant

Bonsoir Vanille,

Je te comprends un peu mieux.

Essaies de ne pas culpabliser, car dès le départ, il y avait un "bug"... Ainsi, il pensait que tu changerais d'avis le concernant et toi qu'il se suffirait de ton amité.
Dans l'immédiat, l'un et l'autre vous avez besoin de mûrir chacun de votre côté, pour mieux voir clair en vous. Laissez le temps faire son oeuvre, peut-être vous retrouverez-vous mais peut-être pas. Mais quoiqu'il arrive, il vous restera de très beaux souvenirs !
Courage à toi.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:41 (2007)    Sujet du message: L'amitié Répondre en citant

oui, ptitefleur à bien résumé :ok:
Image Hosted by ImageShack.us
MSN
ptitefleur
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:02 (2007)    Sujet du message: L'amitié Répondre en citant

Comment faire pour ne pas se laisser envahir par une amie ?

Il faut connaître ses propres limites et les poser clairement et ne pas laisser à l'autre l'initiative de te montrer ce dont tu es capable ou pas ! Parce qu'il risque de règner en maître chez toi en t'imposant sa manière de vivre et de penser.
Etre amie, ce n'est pas tout accepter bien au contraire, c'est préserver, respecter, réconforter, partager joie et soucis et non pas envahir l'autre !
leelie
Membre en découverte
Membre en découverte

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:21 (2007)    Sujet du message: L'amitié Répondre en citant

vous avez bien cernée le sujet je trouve!! Moi j'ai toujours beaucup donner en amitié et plus je muris et plus j'ai mal au coeur de voir à quel point j'ai pu me tromper!! Aujourd'hui je me retrouve a 550 km de la ville ou j'ai grandit et les personnes qui mon accompagnés!!
J'ai fais le choix de venir dans le sud avec mon copain mais j'étais loin d'imaginer que mes vrais amis me tournerais le dos parceke j'avais décidé de partir!!! Pourtant quelques kilomètres c'est tellemen peu à coté de toutes ses années ou on s'est tellement aimés
J'avoue je comprend pas !!
La réunion ça lé gaillard!!!
MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 06:58 (2007)    Sujet du message: L'amitié Répondre en citant

c'esy clair, c'est là qu'on voit vraiment les vrais amis, ça me fait rappeler quand j'étais au lycée, aprés le bac c'était les vacances, et les filles que je fréquentais au lycée savait que je n'allais plus revenir, elles s'échangeaient leurs numéros entre elles et prrévoyaient de faire des sorties ensemble, et à moi on ne me proposait rien, ça fait réfléchir.
MSN
leelie
Membre en découverte
Membre en découverte

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:12 (2007)    Sujet du message: L'amitié Répondre en citant

OUI je comprend cke tu veux dire!! je comprnd pas les gens comme ça au contraire on a tous à y gagner !!!
La réunion ça lé gaillard!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2016)    Sujet du message: L'amitié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation