974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les vraies dépressions ne sont pas tropicales...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bertel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:12 (2008)    Sujet du message: Les vraies dépressions ne sont pas tropicales... Répondre en citant

Contre les vraies dépressions économiques et climatiques... personne ne peut rien faire pour vous... ni pour moi.

Les vraies dépressions vous ont déjà contaminé ! Elles sont insidieuses,  incolores et inodores… et silencieuses. ...

Elles vous incitent à voir en votre voisin de palier votre ennemi… au nom d’intérêts qui vous dépassent et pour lesquels vous avez décidé le silence !

Contradictions de notre époque !!!

/*-541

bertel
Image Hosted by ImageShack.us

Un autre forum... une autre vision.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)
Genre: homme

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 03:03 (2008)    Sujet du message: Les vraies dépressions ne sont pas tropicales... Répondre en citant

Mais pour moi la question reste un peu en suspend, qu'est-ce qui crée d'après toi ces dépréssions ??
Les problèmes banaux de notre quotidien ?? Les injustices de ce pays ?? Les aliments que nous mangeons on elles des effets sur notre organisme et donc notre comportement ?? (Exemple de la vache folle)

Hum... que de questions que je ne saurait pas y répondre.

Mais ce qui est certain, c'est qu'il faut arrêter de juger les personnes simplement par leurs apparences, sans les connaitre, mais jugeons plutôt par rapport à leurs comportements, leurs actes...
Et arrêtons de voir partout des ennemies...

Le métissage vient de là ! =>> 974 La Réunion !
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 03:15 (2008)    Sujet du message: Les vraies dépressions ne sont pas tropicales... Répondre en citant

Nickzi a écrit:

Mais pour moi la question reste un peu en suspend, qu'est-ce qui crée d'après toi ces dépréssions ??
Les problèmes banaux de notre quotidien ?? Les injustices de ce pays ?? Les aliments que nous mangeons on elles des effets sur notre organisme et donc notre comportement ?? (Exemple de la vache folle)

Hum... que de questions que je ne saurait pas y répondre.

Mais ce qui est certain, c'est qu'il faut arrêter de juger les personnes simplement par leurs apparences, sans les connaitre, mais jugeons plutôt par rapport à leurs comportements, leurs actes...

Et arrêtons de voir partout des ennemies...

hum je n'aurais pas dis mieux ! et c'est ce que je fais !
MSN
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 03:26 (2008)    Sujet du message: Les vraies dépressions ne sont pas tropicales... Répondre en citant

Je n'irais pas jusqu'à te féliciter c'est bien Créo, car peu de gens peuvent le faire, c'est un peu la nature de l'homme, et c'est dommage.
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 03:59 (2008)    Sujet du message: Les vraies dépressions ne sont pas tropicales... Répondre en citant

Nickzi a écrit:

Je n'irais pas jusqu'à te féliciter c'est bien Créo, car peu de gens peuvent le faire, c'est un peu la nature de l'homme, et c'est dommage.
Ouais c'est clair, j'ai des anecdotes perso concernant surtout la belle famille ou sois disant ami(e)s, et à force de subir des attaques sournoises ou direct, on s'éloigne des gens ! aprés on nous traite d'insociable alors qu'en fait on cherche juste à se protéger, fréquenter des gens à problémes m'intéresse pas du tout, ça ne méne à rien surtout et ce que je trouve le plus incompréhensible, c'est des attaques gratuite alors que toi même ne fait rien pour mériter ça, y'a des gens qui aiment et sont motivé pour enmerder le monde.Je n'ai pas la prétention d'être parfaite mais je méne ma barque sans faire couler les autres gratuitement....euh je me demande si ce sujet à sa place ici ou si ce serait mieux de le mettre dans débat ?
MSN
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 04:11 (2008)    Sujet du message: Les vraies dépressions ne sont pas tropicales... Répondre en citant

Créo a écrit:

..euh je me demande si ce sujet à sa place ici ou si ce serait mieux de le mettre dans débat ?
Oui c'est un sujet qui ne touche pas seulement la Réunion je pense. lol Donc déplaçons le dans la partie débat.
bertel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:14 (2008)    Sujet du message: Les vraies dépressions ne sont pas tropicales... Répondre en citant

Nickzi a écrit:
Créo a écrit:
..euh je me demande si ce sujet à sa place ici ou si ce serait mieux de le mettre dans débat ?

Oui c'est un sujet qui ne touche pas seulement la Réunion je pense. lol Donc déplaçons le dans la partie débat.

On ne déplace pas mon sujet ! ... je plaisante bien sûr.  ... je ne savais pas trop où l'écrire.
C'est vrai qu'on a tendance à cibler sur les gens que l'on connait, les problèmes relationels que le gens peuvent avoir, surtout à cause de la jalousie? Dans ce cas c'est souvent culturel. Dans certains mentalités, la réussite engendre effectivement la jalousie.

Mais "ces dépressions" dont je parle peuvent aussi prendre la forme d'une manipulation des mases, à leur insu ou avec leur consentement.

Je fais référence à l'actualité dans le monde et le formidable pouvoir des médias. Sur beaucoup de sujets, on nous ment, on oriente notre réflexion, on ne nous dit pas tout.

bertel

Un autre forum... une autre vision.

Dernière édition par bertel le Mer 30 Jan - 13:51 (2008); édité 1 fois
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:14 (2008)    Sujet du message: Les vraies dépressions ne sont pas tropicales... Répondre en citant

OK je vois mieux Bertel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2016)    Sujet du message: Les vraies dépressions ne sont pas tropicales...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation