974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un tchat ou shout
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Annonces et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef974
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bélier (21mar-19avr)
Genre: homme

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 06:47 (2008)    Sujet du message: un tchat ou shout Répondre en citant

salut créo 

bon toujours rien chez moi sa marche pas

question bete je sais y-a t-il des membres a part vous qui se servent du shout et avec qui sa marche ???? pas des admins bien sur.

merci
Image Hosted by ImageShack.us

lien: http://jeux974.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 06:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef974
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 06:51 (2008)    Sujet du message: un tchat ou shout Répondre en citant

regarde /*-541 j'ai rien aucune ligne nada

Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 06:54 (2008)    Sujet du message: un tchat ou shout Répondre en citant

oui y'a fanfan et lola qui sont passé, t'as vu mes captures d'ecran ? normalement c'est bon, ché pas comment tu fais, le shout = tchat ?

ah ok je vois ta capture ! si ça vient, mais pas trés vite, c pas rapide, au début je pensais que ça marchais pas non plus, tout à l'heure si t encore là on essaira de dialoguer sur le tchat, là je dois aller à l'école, à tte
MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 06:57 (2008)    Sujet du message: un tchat ou shout Répondre en citant

bon je viens de regarder tes permisions et t'as accés au tchat, ché pas trop koi faire.....té bécali lol à taleur
MSN
stef974
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 06:59 (2008)    Sujet du message: un tchat ou shout Répondre en citant

Citation:
le shout = tchat ?
oui

Citation:

ah ok je vois ta capture ! si ça vient, mais pas trés vite, c pas rapide, au début je pensais que ça marchais pas non plus, tout à l'heure si t encore là on essaira de dialoguer sur le tchat, là je dois aller à l'école, à tte

ok

stef974
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 07:11 (2008)    Sujet du message: un tchat ou shout Répondre en citant

6 minutes pour avoir les textes du shout et toujours pas la possibilité d'envoyer un mot "test" c'est beaucoup trop long et ayant moi meme mon ancien forum xooit et exactement le meme shout que vous et je suis aller tester le mien et sa prends deux secondes pour l'affichage d'un mot donc pour moi ça bug et peut etre demander au forum du support xooit quelle est le probleme ?

a ce soir.....

Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 08:00 (2008)    Sujet du message: un tchat ou shout Répondre en citant

ok stef974, j'ai mis un mot pour l'équipe d'xooit en leur montrant les captures d'écran, vraiment je comprends pas..quand j'aurais une réponse je t'en ferais part....viens sur le tchat on verra ce que ça donne.
MSN
stef974
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:54 (2008)    Sujet du message: un tchat ou shout Répondre en citant

salut

bon je viens de faire plusieurs test avec ravine qui a eu les meme soucis que moi au debut et resultat des compte : je suis deconecter et reconnecter plusieurs fois du forum et a un moment sa a marcher loll! et je suis sortie du fofo et je suis revenu avec une nouvelle page et encore une fois sa marche plus donc j'imagine que si je recommence la manip sa devrait fonctionner mais je veut pas faire ça a chaque fois donc il faut que l'on trouve l'astuce merci

Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:33 (2008)    Sujet du message: un tchat ou shout Répondre en citant

non je sais pourkoi, ça doit être à cause du raffraichissement automatique, je l'avais remis en augmentant les minutes, mais je vois qu'il faut que je l'enléve définitivement, 
MSN
stef974
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:39 (2008)    Sujet du message: un tchat ou shout Répondre en citant

salut

pas mal le shout en haut mais moi il fonctionne toujours pas et meme en connexion je ne voit meme pas ce qui est écrit et l'archives ne souvre pas non plus enfin shout tout blanc pour moi, dommage

Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 08:46 (2008)    Sujet du message: un tchat ou shout Répondre en citant

stef974 a écrit:

salut

pas mal le shout en haut mais moi il fonctionne toujours pas et meme en connexion je ne voit meme pas ce qui est écrit et l'archives ne souvre pas non plus enfin shout tout blanc pour moi, dommage

salut stef974, alors j'ai eu une réponse d'xooit qui me dit de te dire d'essayer de vider ton cache, que sa pourrait venir de ta connexion, c'est quand bizarre que t'es le seul à ne pas pouvoir y accéder.comme je t'ai dit la dernière fois je me suis connecté sous ton pseudo et ça a marché, alors ça vient de chez toi sans doute, ne me demande pas ce que c'est de vider le cache je ne sais pas lolll
MSN
stef974
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 09:14 (2008)    Sujet du message: un tchat ou shout Répondre en citant

salut créo

bon ok

demain je met mon portable dans la machine a laver et je fait tourner a 60° et ensuite je fait sécher et je te dit

stef974
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:44 (2008)    Sujet du message: un tchat ou shout Répondre en citant

toujours pas de shout moi rien de chez rien  donc si je cause pas en haut ne vous inquiettez pas 

Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 06:04 (2008)    Sujet du message: un tchat ou shout Répondre en citant

et bien mi coné pa kossa i fo dia ou ! tout le monde i gagne utilises le tchat sauf ou lé bizare kan même !
MSN
stef974
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 06:37 (2008)    Sujet du message: un tchat ou shout Répondre en citant

et oui 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2016)    Sujet du message: un tchat ou shout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Annonces et suggestions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation