974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un tchat ou shout
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Annonces et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef974
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bélier (21mar-19avr)
Genre: homme

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:50 (2008)    Sujet du message: un tchat ou shout Répondre en citant

salut créo 

il manque sur ton forum a mon avis perso un tchat ou shout qui lie des liens entre les membres et permet de discuter en directe, laisser un ptit bonjour rapide et bien plus, mais peut etre un choix de ta part de ne pas l'avoir sur ton forum ? car sur xooit a l'origine le tchat fait partie des mods intallés sur leur forum

bye
Image Hosted by ImageShack.us

lien: http://jeux974.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 02:18 (2008)    Sujet du message: un tchat ou shout Répondre en citant

Salut, en faite comme il n'y avait pas assez de membres actifs on ne l'a pas encore mis en fonctionnement (le chat) je pense qu'il serait temps de le mettre en route Vous en pensez quoi les amis.
D'ailleurs si je ne me trompe pas il y a un sondage sur le portail du forum. http://www.974reunion.new.fr votez Merci. /*-9kop

Le métissage vient de là ! =>> 974 La Réunion !
stef974
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 03:52 (2008)    Sujet du message: un tchat ou shout Répondre en citant

Citation:
Salut, en faite comme il n'y avait pas assez de membres actifs on ne l'a pas encore mis en fonctionnement (le chat) je pense qu'il serait temps de le mettre en route Vous en pensez quoi les amis.
salut

je pense que c'est le nombre de membres actifs qui doit etre prit en compte pour le chat le chat chez moi perso permet d'engager un petite discussion avec d'autre personne et de les faire rester un peu plus longtant sur le forum et j'ai meme des membres qui ne poste jamais sur le forum par manque de connaissance et avec qui j'arrive maintenant a discuter avec eux sur le chat et c'est a moi bien sur de leur apprendre a poster, donc c'est un bon compromis je pense

Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 06:17 (2008)    Sujet du message: un tchat ou shout Répondre en citant

coucou les amis, j'ai oublié de marquer ici que j'ai activé le tchat sur le forum, je l'ai mis en bas du forum, pour ne pas gâcher le travail de nickzy en haut.
MSN
stef974
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:19 (2008)    Sujet du message: un tchat ou shout Répondre en citant

Citation:
coucou les amis, j'ai oublié de marquer ici que j'ai activé le tchat sur le forum, je l'ai mis en bas du forum, pour ne pas gâcher le travail de nickzy en haut

salut creo

reprends moi si je me trompe mais le shout ne fonctionne pas enfin chez moi ????

Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:55 (2008)    Sujet du message: un tchat ou shout Répondre en citant

euh si, mais je n'ai pas mis l'option connection automatique, tu préféres ? à toi de te connecter sur le chat sinon.
MSN
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:17 (2008)    Sujet du message: un tchat ou shout Répondre en citant

Merci pour le chat Créo, je l'ai vu après avoir posté mon message.

Le métissage vient de là ! =>> 974 La Réunion !
stef974
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:43 (2008)    Sujet du message: un tchat ou shout Répondre en citant

Citation:
euh si, mais je n'ai pas mis l'option connection automatique, tu préféres ? à toi de te connecter sur le chat sinon

salut .

bon je me met en connexion et nada pour moi le shout ne marche pas ni l'archives, ni smileys etc.........

Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:47 (2008)    Sujet du message: un tchat ou shout Répondre en citant

stef974 a écrit:

Citation:

euh si, mais je n'ai pas mis l'option connection automatique, tu préféres ? à toi de te connecter sur le chat sinon

salut .

bon je me met en connexion et nada pour moi le shout ne marche pas ni l'archives, ni smileys etc.........

bé alors je comprends pas du tout, c'est bizarre car j'ai bien configuré le tchat à ce que les membres soit connecté autamatiquement, je vais voir ça
MSN
stef974
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:49 (2008)    Sujet du message: un tchat ou shout Répondre en citant

merci 

Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:52 (2008)    Sujet du message: un tchat ou shout Répondre en citant

bon c'est vrai que c'est pas super rapide l'affichage des messages mais ça j'y peut rien sisi ça marche steff974, car la connexion est automatique t'as juste à écrire et à envoyé, pour les smiley, tu cliques sur l'îcône smiley tout simplement mais je pense que je ne t'apprends rien, car j'ai la possibilité de me connecter à ton pseudo et j'ai testé le tchat sous ton pseudo ça marche, regarde en bas...
MSN
stef974
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:02 (2008)    Sujet du message: un tchat ou shout Répondre en citant

Citation:
bon c'est vrai que c'est pas super rapide l'affichage des messages mais ça j'y peut rien sisi ça marche steff974, car la connexion est automatique t'as juste à écrire et à envoyé, pour les smiley, tu cliques sur l'îcône smiley tout simplement mais je pense que je ne t'apprends rien, car j'ai la possibilité de me connecter à ton pseudo et j'ai testé le tchat sous ton pseudo ça marche, regarde en bas...

re

bon ecoute j'ai vraiment prit mon temps et je connais bien xooit qui etait mon premier hébergeur et donc se systeme de shout et la j'ai toujours rien de chez rien /*-541 ni sur l'index, ni sur le portail et j'ai toujours mon ancien forum de chez xooit et je vais aller voir vite fait sur l'ACP si je trouve pas une configue pour le shout

stef974
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:08 (2008)    Sujet du message: un tchat ou shout Répondre en citant

je viens d'aller voir sur mon ACP xooit et tu as des permissions
Contrôle des Permissions du Chat Voir le chat TOUS - Tout le mondeMEMBRES - Seulement les membres enregistrésPRIVÉ - Seulement les utilisateurs autorisésMOD - Seulement les modérateurs de ce sous forumADMIN - Seulement les administrateurs  Voir les messages du chat TOUS - Tout le mondeMEMBRES - Seulement les membres enregistrésPRIVÉ - Seulement les utilisateurs autorisésMOD - Seulement les modérateurs de ce sous forumADMIN - Seulement les administrateurs  Envoyer un message MEMBRES - Seulement les membres enregistrésPRIVÉ - Seulement les utilisateurs autorisésMOD - Seulement les modérateurs de ce sous forumADMIN - Seulement les administrateurs  Supprimer son propre message MEMBRES - Seulement les membres enregistrésPRIVÉ - Seulement les utilisateurs autorisésMOD - Seulement les modérateurs de ce sous forumADMIN - Seulement les administrateurs  peut etre que je suis pas dedans ?

Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:26 (2008)    Sujet du message: un tchat ou shout Répondre en citant

oui j'ai vu ça, et tout est ok regarde je t'ais fais une capture d'écran

je ne sais pas quoi te dire car je me suis connecté avec ton pseudo et ça marche trés bien, j'ai même écris un message, en bas c'est marqué steff 974 : hey...ct un test

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:38 (2008)    Sujet du message: un tchat ou shout Répondre en citant

regarde, une autre capture steff ; là où c marké steff974, c moi qui l'avait écris en me connectant sous ton pseudo

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2016)    Sujet du message: un tchat ou shout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Annonces et suggestions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation