974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pekin express

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:06 (2007)    Sujet du message: pekin express Répondre en citant

Pékin express, la route de l'Himalaya - Saison 2 - wideo

Cliquez sur l'image pour voir la bande annonce.

Pekin express tous les mardi soir sur M6, personnellement j'en suis fan. C'est courageux ce qu'ils font, faut avoir du mental pour tenir, j'aime ce côté aventurier et insouciant mais franchement je ne pourrai pas faire ce qu'ils font !

Vous aimez l'émission ou pas ?
Image Hosted by ImageShack.us
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:14 (2007)    Sujet du message: pekin express Répondre en citant

Bon, je viens de sécher mes larmes après le départ de papy/mamy.... Ils étaient trop mignon c'est dommage!
Je ne supporte pas Nelly et son frère j'aurai préféré que ce soit eux qui soient éliminés!
Coup de coeur pour les "rastaman" comme je les appelle, parce que se sont des étudiants en sport comme moi :) , mais mes préférées sont Nadine et Sylvie.

J'adooooore cette émission !
La Rényon mon ti péi... li lé ds la mer
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:28 (2007)    Sujet du message: pekin express Répondre en citant

ouais j'aurais aimé que les frères et soeur partent ! j'ai été touchée par la pauvreté de ses gens et qui savent malgré tout recevoir ; ça sert de leçon !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: pekin express

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation