974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

janvier 2008
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Au fil du temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)
Genre: homme

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 04:40 (2008)    Sujet du message: janvier 2008 Répondre en citant

OK Bon repos. ++
Image Hosted by ImageShack.us
Le métissage vient de là ! =>> 974 La Réunion !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 04:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lola40
Membre intéréssé(e)
Membre intéréssé(e)

Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 07:43 (2008)    Sujet du message: janvier 2008 Répondre en citant

j'ai vote mais je ne sais ou le note on etait a 6 votes
http://amities.forumpersos.com

http://cuisinons-ensemble.forumperso.com
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
fanfan
Membre actif
Membre actif

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 07:52 (2008)    Sujet du message: janvier 2008 Répondre en citant

Idem pour moi Lola! Mais c'est pas grave. Il y a un souci pour noter les votes Nickzi et Créo!!! @+ Et notre ami Jacquot, comment va-t-il? Plus de nouvelles? Je sais qu'il a eu une panne d'électricité et que son PC a eu quelques problèmes.
Bonjour de Belgique, 1 fois! plutôt que 2... ;)
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 08:26 (2008)    Sujet du message: janvier 2008 Répondre en citant

oauaah sincérement désolé, j'avais pas capté que là où on voté c'était fermé ! je comprends mieux arf...jacquot doit s'en doute bouder parceque je lui ai fais une remarque du fait que Ravine ou touts autres foreumeurs à le droit d'écrire dans la police et ou couleur qu'il désire et que je ne peux pas demandé à tout le monde de grossir les polices pour son confort visuel tout comme ravine lui a fait la remarque que ça pouvait irrité les nouveaux venus d'avoir des contraintes dés le départ surtout au sujet de l'écriture, d'autant plus qu'avant ça ne lui causait pas soucis, c'est décevant de voir qu'une personne puisse mal réagir pour si peu ; il doit sans doute survoler le forum sans participer tout simplement, il me semble qu'il veut quitter le forum.
MSN
fanfan
Membre actif
Membre actif

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 10:14 (2008)    Sujet du message: janvier 2008 Répondre en citant

Fanfan je t'autorise à transmettre à Séverine, si tu sais le faire le message que j'ai mis ce matin au général, cela m'évitera un stress complémentaire! Merci!!
voici son message:

Salut Fanfan, pour les yeux il faut que je fasse gaffe un max!
Comment veux-tu que j'en veuille à mes interlocuteurs qui ne perçoivent pas le problème oculaire alors que j'en étais à peine conscient moi-même?
Donc je ne posterai plus puisque ça me fatigue trop, alors que j'aime le forum 974 mais toute polémique stupide due à l'incompréhension me détruit!
Et je ne peux que doucement me retirer alors que chez Lola, j'ai trouvé un max de sympathie , mais mes yeux ne suivent pas et cela j'en suis maintenant désolé

Voilà, Jacquot m'a permis de transmettre ce message. Il reviendra sûrement auprès de vous prochainement quand il ira mieux (du moins au niveau des yeux!).

Bonjour de Belgique, 1 fois! plutôt que 2... ;)
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 10:24 (2008)    Sujet du message: janvier 2008 Répondre en citant

Ok merci pour le message Fanfan. 
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:21 (2008)    Sujet du message: janvier 2008 Répondre en citant

fanfan a écrit:

Fanfan je t'autorise à transmettre à Séverine, si tu sais le faire le message que j'ai mis ce matin au général, cela m'évitera un stress complémentaire! Merci!!
voici son message:

Salut Fanfan, pour les yeux il faut que je fasse gaffe un max!
Comment veux-tu que j'en veuille à mes interlocuteurs qui ne perçoivent pas le problème oculaire alors que j'en étais à peine conscient moi-même?
Donc je ne posterai plus puisque ça me fatigue trop, alors que j'aime le forum 974 mais toute polémique stupide due à l'incompréhension me détruit!
Et je ne peux que doucement me retirer alors que chez Lola, j'ai trouvé un max de sympathie , mais mes yeux ne suivent pas et cela j'en suis maintenant désolé

Voilà, Jacquot m'a permis de transmettre ce message. Il reviendra sûrement auprès de vous prochainement quand il ira mieux (du moins au niveau des yeux!).

il aurait pû l'écrire lui même ici ; on comprends tous son probléme occulaire là n'est pas la question, tout le monde peut avoir un soucis et être compatissant, c'était juste un recadrement au fait que des nouveaux arrivent, découvre le forum et on leur impose direct une manière de faire ... en plus chez toi il a écrit en petite police il me semble mais bon...il reviendra quand il voudra et s'il le désire le forum est ouvert à tout le monde. /*-9kop
MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 06:23 (2008)    Sujet du message: janvier 2008 Répondre en citant

MSN
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 06:34 (2008)    Sujet du message: janvier 2008 Répondre en citant

Salut à tous.
Bonne journée

Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 07:08 (2008)    Sujet du message: janvier 2008 Répondre en citant

je repasserai dans la journée, ce matin j'ai pas mal de chsoe à faire encore.
MSN
lola40
Membre intéréssé(e)
Membre intéréssé(e)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 07:12 (2008)    Sujet du message: janvier 2008 Répondre en citant

passez une bonne journée

Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:52 (2008)    Sujet du message: janvier 2008 Répondre en citant

coucou
j'ai un probléme avec mon pc, là je suis connecté avec l'ancien ! l'autre part en réparation bientôt, le ventilo faisait du bruit et il n'yavait plus d'affichage, j'espère me connecter avec celui là.
MSN
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 01:36 (2008)    Sujet du message: janvier 2008 Répondre en citant

Bonjour à tous et passez une bonne journée.
lola40
Membre intéréssé(e)
Membre intéréssé(e)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 09:34 (2008)    Sujet du message: janvier 2008 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2016)    Sujet du message: janvier 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Au fil du temps Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21
Page 21 sur 21

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation