974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une autre vision... un autre forum... complémentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Espace PUB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bertel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 13:49 (2008)    Sujet du message: Une autre vision... un autre forum... complémentaire Répondre en citant

Un grand _merci_ à Créolite tout d'abord parce que je ne connaissais pas ce fournisseur de forums gratuits !

Aucun esprit de compétition avec ce forum, bien au contraire !

Si vous avez un moment :

Chez bertel !

bertel
Image Hosted by ImageShack.us

Un autre forum... une autre vision.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 13:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)
Genre: homme

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 14:22 (2008)    Sujet du message: Une autre vision... un autre forum... complémentaire Répondre en citant

Salut Bertel, je viendrais visiter ton forum et bonne chance.
Le métissage vient de là ! =>> 974 La Réunion !
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:37 (2008)    Sujet du message: Une autre vision... un autre forum... complémentaire Répondre en citant

bertel a écrit:

Un grand _merci_ à Créolite tout d'abord parce que je ne connaissais pas ce fournisseur de forums gratuits !

Si vous avez un moment :

Chez bertel !

bertel

ton forum est super bertel, clair, net et précis, c'est clair que c'est plus leger comme ça, je trouve que le fofo ici est un peu lourd, merci de nous avoir rajouté sur ton fofo, je vais en faire de même. /*-9kop
MSN
bertel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 03:50 (2008)    Sujet du message: Une autre vision... un autre forum... complémentaire Répondre en citant

Créo a écrit:
bertel a écrit:

Si vous avez un moment :

Chez bertel !

bertel

ton forum est super bertel, clair, net et précis, c'est clair que c'est plus leger comme ça, je trouve que le fofo ici est un peu lourd, merci de nous avoir rajouté sur ton fofo, je vais en faire de même. /*-9kop

_merci_  Créo !

bertel

Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 05:04 (2008)    Sujet du message: Une autre vision... un autre forum... complémentaire Répondre en citant

Sans avoir de leçon à te donner Bertel, je pense que tu devrais autoriser les visiteurs à poster des messages, pour un lancement de forum c'est très bien, sa permet de fidéliser.

En ce qui concerne le thème, je trouve qu'il n'est pas suffisament attrayant, c'est le thème par défaut non ?

PS: C'est juste un avis, une aide que j'apporte pas une leçon.

Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 06:15 (2008)    Sujet du message: Une autre vision... un autre forum... complémentaire Répondre en citant

Nickzi a écrit:

Sans avoir de leçon à te donner Bertel, je pense que tu devrais autoriser les visiteurs à poster des messages, pour un lancement de forum c'est très bien, sa permet de fidéliser.

En ce qui concerne le thème, je trouve qu'il n'est pas suffisament attrayant, c'est le thème par défaut non ?

il me semble avoir lu sur son forum qu'il ne fallait pas lui demander l'impossible il ne s'y connait pas tro en informatique peut être.
MSN
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 06:16 (2008)    Sujet du message: Une autre vision... un autre forum... complémentaire Répondre en citant

OK c'est noté. 
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:51 (2008)    Sujet du message: Une autre vision... un autre forum... complémentaire Répondre en citant

c'est fait mister bertel
MSN
bertel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:13 (2008)    Sujet du message: Une autre vision... un autre forum... complémentaire Répondre en citant

Créo a écrit:
Nickzi a écrit:
Sans avoir de leçon à te donner Bertel, je pense que tu devrais autoriser les visiteurs à poster des messages, pour un lancement de forum c'est très bien, sa permet de fidéliser. En ce qui concerne le thème, je trouve qu'il n'est pas suffisament attrayant, c'est le thème par défaut non ?

il me semble avoir lu sur son forum qu'il ne fallait pas lui demander l'impossible il ne s'y connait pas tro en informatique peut être.

C'est vrai, je l'avoue ! Je suis ignare !

Je préfère, pour répondre à Nickzi, que les gens s'inscrivent, s'ils veulent vraiment donner leur avis...

Quand nous nous connaîtrons mieux, je vous dirais pourquoi. Et ne vous inquiétez pas pour mon "lancement"...   Mon forum est juste un défi... disons... personnel...

Je vous souhaite une bonne soirée.

bertel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2016)    Sujet du message: Une autre vision... un autre forum... complémentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Espace PUB Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation