974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

5 à 6 par jour recommandé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)
Genre: homme

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 10:26 (2008)    Sujet du message: 5 à 6 par jour recommandé... Répondre en citant

Vous l'avez sûrement déjà entendu, il faut pour garder une bonne santer manger 5 à 6 fruits et légumes par jour, qu'en pensez vous, le faites vous ??

Moi personnellement je ne le fais pas, tout simplement à cause d'un manque de moyen. C'est pas donné à tous le monde de pouvoir s'acheter des fruits et légumes tous les jours.

Image Hosted by ImageShack.us
Le métissage vient de là ! =>> 974 La Réunion !

Dernière édition par Nickzi le Jeu 24 Jan - 11:59 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 10:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 11:25 (2008)    Sujet du message: 5 à 6 par jour recommandé... Répondre en citant

Désolé , moi pareil, j'essaie d'équilibrer au mieux mais je fais les courses une fois semaine, je mange souvent de la salade verte, mais ne suis pas le systèmes 5 fruits et légumes!
Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Créo
Administrateur
Administrateur

Genre: femme

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 16:44 (2008)    Sujet du message: 5 à 6 par jour recommandé... Répondre en citant

idem, les fruits sont trop chér et dieu sait que j'adore ça ! j'adorerais vivre dans une société où les taxes n'existent pas, ni impôts ou autres choses qui fait que la vie est chére,...tout à moins de 10 euro
MSN
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 16:47 (2008)    Sujet du message: 5 à 6 par jour recommandé... Répondre en citant

Si jamais tu trouves cette perle rare, informe nous. Et ne sois pas égoïste hein. /*-9kop
N'empêche moi j'aimerais vivre dans un pays où tout serait gratuit, tout coulerait à flot.

Jacquot21
Membre accro
Membre accro

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 16:54 (2008)    Sujet du message: 5 à 6 par jour recommandé... Répondre en citant

Créo et Nickzi allez voir nos frères banquiers y sont charmants en métropole y mettent à cul la "Société Générale" et à la Réunion il émettent des chèques  de Banque volés à foison! Pas de problêmes d'achat avec ça, on risque de se trouver à " Dodut" 'doudou dit donc'!
Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
jessy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:53 (2008)    Sujet du message: 5 à 6 par jour recommandé... Répondre en citant

Moi je pense qu'à l'ile de la Réunion, vous n'avez pas encore à vous plaindre, enfin ça dépend de l'endroit où vous vivez, mais je sais que par exemple, dans l'Est, nombreux sont ceux qui peuvent se le permettre quasiment toute l'année et GRATUITEMENT!!!
Ici en métropole, évidemment c'est chose IMPOSSIBLE malheureusement, mais bon, moi j'essaye quand même d'en manger dès que j'en ai l'occasion...
fanfan
Membre actif
Membre actif

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:57 (2008)    Sujet du message: 5 à 6 par jour recommandé... Répondre en citant

C'est bien vrai Jessy!!! Bonne nuit

Bonjour de Belgique, 1 fois! plutôt que 2... ;)
snapshoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 09:42 (2008)    Sujet du message: 5 à 6 par jour recommandé... Répondre en citant

moin mi sa la Réunion pou mange un peut fruits gratuits! zuitre ek escargo i trap pas moin Nöel la!! mi sa mange letchi!
la ba dan preske toutt jardin ou trouve un pied' papaye, un pied'mangue, un pied' dattes... ici ? si ou trouv un pied' pomme ou lé conten!
bonne journée à tous!
Bientôt de retour à La Réunion avec mon zoreil et ma petite zoreole! vivement le beau mois de mai!
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 09:49 (2008)    Sujet du message: 5 à 6 par jour recommandé... Répondre en citant

Je suis triste pour vous.
A la Réunion il y a en abondance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)    Sujet du message: 5 à 6 par jour recommandé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation