974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trop de forums tuent les forums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: homme

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 09:59 (2008)    Sujet du message: Trop de forums tuent les forums Répondre en citant

Je me rends compte que les réunionnais 'hormis Nickzi) ,ne participent peu ou peu pas à la promotion découverte de leur Ile!
 Conscients qu'ils ne peuvent vivre sans la métropole dont malgré l'éloignement ,ils font partie intégrante , on a parfois l'impression que nous les zoreils, nous sommes des nantis qui ne pensent qu'a les exploiter ou les critiquer et on a du mal à leur extirper quelques paroles!
Je vois partout des forum qui s'ouvrent et qui périclitent faute d'adhérents qui participent vraiment,, le partenariat s'il comporte trop de forum plus de 3 je crois courra  à sa perte car si l'on est sur un endroit on ne peut suivre correctement l'autre et au bout d'un moment, il ya quelque chose qui lache! En plus les gens so,nt changeants et le bonheur d'un jour n'est pas le même que celui  des suivants!
Et puis on doit aussi avoir une activité physique car le pc peut démolir un peu la Santé!
Suis je réaliste dans mes déductions, et vous que pensez- vous de mes propos, merci de me le faire savoir!

Image Hosted by ImageShack.us
Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 09:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:24 (2008)    Sujet du message: Trop de forums tuent les forums Répondre en citant

Ben pour te répondre, le Réunionnais ne souhaite pas trop faire découvrir leur île, la plupart pense que il y a trop de personne ici, et en amener d'autres pourrai devenir un danger pour leur emploi et augmenter le problème de l'habitation.

Personnellement, je vous rassure je ne pense pas sa, c'est pour sa que j'essaie de promouvoir mon île par mon site.

Pour les partenariats, il est dangereux de faire des partenariats entre forums, à moin que les forums ont des thèmes différents, dans ce cas c'est bon.

Le métissage vient de là ! =>> 974 La Réunion !
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:42 (2008)    Sujet du message: Trop de forums tuent les forums Répondre en citant

Un vrai partenariat fait que les adhérents des différents forums se balladent sur tous les forums  et donnent un avis même négatif!
mais come un peu partout ça matte et ça repart sans participer, c'est bien déprimant!
Ben , il y a toujours pas d'obstacle à ce que j'aille souffrir sur L'ile Réunion!
Mais je prendrai mon pistolet à eau chaude ^pour me défendre !Lol!

MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:46 (2008)    Sujet du message: Trop de forums tuent les forums Répondre en citant

Tu seras bien accueilli à la Réunion Jacquot t'inquiète.
fanfan
Membre actif
Membre actif

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:24 (2008)    Sujet du message: Trop de forums tuent les forums Répondre en citant

http://cinquante-ans.forumpro.fr/

Voilà le forum d'un compatriote français, peintre et habitant la Réunion. Le gars il déprime!!!
Il y a que moi qui y vais, mais d'un autre côté pas souvent là Ignace!!! Parce qu'il s'appelle Ignace!!

Bonjour de Belgique, 1 fois! plutôt que 2... ;)

Dernière édition par fanfan le Lun 21 Jan - 15:22 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:17 (2008)    Sujet du message: Trop de forums tuent les forums Répondre en citant

Quelle cata, heureux que je n'aie rien en bourse c'est la dégringolade et en plus on nous annonce que les fortes restrictions qui vont toucher les français vont ralentir complètement le système économique prochainement!
En belgique déjà que le prix du chauffage est une abomination, le niveau européen ne saurait être exempté de ce marasme!
Qaund l'Amérique qui se dit notre amie veut nous démolir, elle ne met pas longtemps!
Du boulot monsieur le Président de France c'est pas les coups de q.... à Carla et les voyages luxurieux qui vont arranger toutes choses!
Réflexion perso! ,

MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
fanfan
Membre actif
Membre actif

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:20 (2008)    Sujet du message: Trop de forums tuent les forums Répondre en citant

Que du vrai!!!
Bonjour de Belgique, 1 fois! plutôt que 2... ;)
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:41 (2008)    Sujet du message: Trop de forums tuent les forums Répondre en citant

bertel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:25 (2008)    Sujet du message: Trop de forums tuent les forums Répondre en citant

Je pense que tous les forums sont complémentaires. J'ai bien créé le mien, un vieux projet concrétisé grâce à mes visites sur ce même forum, et cela ne m'empêche pas de venir vous donner mon avis lorsque je dispose d'un peu de temps.... et que le sujet m'interpelle...

Je vous ai même mis en lien, n'ayant aucunement l'intention de tout refaire. Certaines des rubriques de ce forum m'intéressent mais je n'ai ni l'envie ni le temps de développer, en doublon, sur le mien.

D'autres rubriques ne me passionnent pas ! J'ai, disons, une vision complémentaire de la vôtre ! Longue vie à ce forum, et à tous les autres.

/*-9kop

A bientôt !

bertel

Un autre forum... une autre vision.
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:57 (2008)    Sujet du message: Trop de forums tuent les forums Répondre en citant

Salut Bertel, je pense que tu as une vision personnelle qui aurait mérite à être plus développée!
Comme j'ai demandé à Créo de rouvrir le Forum, je suis toujours près à entendre de nouvelles idées et écouter ce que vivent les Réunionnais au jour le jour,continue à donner tes idées un forum ne vie que d'échanges d'idées même contradictoires!
Bonne soirée et au plaisir de te lire!

MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:02 (2008)    Sujet du message: Trop de forums tuent les forums Répondre en citant

Merci bertel, si tu peux nous dire ce que tu n'aimes pas sur le forum dans la section Aide ce serait super. @+ et bonne chance à ton forum aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Trop de forums tuent les forums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation