Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nickzi Co-administrateur

|
Posté le: Sam 12 Jan - 10:34 (2008) Sujet du message: Orange lance sa Web TV |
|
|
Citation: | Sur Orange-Innovation.tv, l'opérateur présente les derniers produits et services issus de ses labos.
"Il faut que tout le monde comprenne ce qu'Orange est en train de faire". Ce sont pas ces premiers mots que Didier Lombard, PDG de France Télécom, accueille l'internaute sur la chaîne Orange-Innovation qu'Orange lance aujourd'hui.
Composée de 11 chaînes thématiques réparties sur 5 univers (maison, mobilité, bureau, santé et divertissement), cette Web TV se veut une vitrine de l'innovation réalisée chez Orange. Courtes vidéos, JT, émissions et reportages événementiels composent l'essentiel des contenus. La grille de programmes devrait s'enrichir de 3 à 8 nouveaux sujets par semaine.
Tout en Flash à la manière des plates-formes de diffusion à la Dailymotion et autre YouTube, le site est consultable avec les navigateurs de dernière génération et, c'est conseillé, une connexion haut débit. La comparaison s'arrête là. Les outils "communautaires" se limitant au partage de vidéo par l'envoi d'un mail. La navigation thématique ou par chaîne y est par ailleurs simple et appréciable. La recherche par requête textuelle également disponible via le moteur de recherche interne.
"Innovation, indispensable dans l'économie de réseaux"
Outre le bénéfice pour Orange en termes d'image, l'opérateur souhaite rappeler à travers ce canal qu'elle est souvent précurseur en matière de nouvelles technologies de la communication. Les investissements sur l'innovation sont d'ailleurs un axe de développement crucial chez Orange.
"L'innovation est indispensable pour se différencier dans cette économie de réseaux", a rappelé Didier Lombard à l'occasion d'un point presse ce jeudi 10 janvier 2008 qui a donné lieu à la présentation de Livebox dernière génération. La communication sur la R&D et la mise en œuvre des produits qui en sont issus n'ayant pas été le point fort de l'opérateur jusqu'à présent. Orange-Innovation.tv compte y remédier. |
Pensez-vous que cela pourrai contribuer à la disparition de la TV traditionnelle ? Pensez-vous utiliser ce service ?
 Le métissage vient de là ! =>> 974 La Réunion ! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 12 Jan - 10:34 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Jacquot21 Membre accro

|
Posté le: Mer 16 Jan - 00:02 (2008) Sujet du message: Orange lance sa Web TV |
|
|
non je ne crois pas que la tv de salon sera supprimée! Je ne pense pas utiliser ce service si trop onéreux et fatiquant pour moi!
 Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!! MI AIME ZOTE TOUTE!! Gramoune64 |
|
|
 |
Nickzi Co-administrateur

|
Posté le: Mer 16 Jan - 03:07 (2008) Sujet du message: Orange lance sa Web TV |
|
|
Je ne pense pas utiliser ce service, à la Réunion ça va sûrement être très cher... comme d'habitude pour les nouvelles technologies.
 Le métissage vient de là ! =>> 974 La Réunion ! |
|
|
 |
fanfan Membre actif

|
Posté le: Mer 16 Jan - 07:20 (2008) Sujet du message: Orange lance sa Web TV |
|
|
Bonjour @ Tous, même idée pour moi. Tout dépendra du prix certainement. Je ne crois pas que ce sera pour demain!
 Bonjour de Belgique, 1 fois! plutôt que 2... ;) ______________________________________ http://fanfanetsestroupes.forum-actif.net/portal.htm |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018) Sujet du message: Orange lance sa Web TV |
|
|
|
|
|
 |