974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soldes ! Ils sont fous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bertel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 06:23 (2008)    Sujet du message: Soldes ! Ils sont fous ! Répondre en citant

Cela me surprendra toujours. A chaque fois, c'est la même chose ! Dès l'annonce de la date des soldes on voit d'immenses files devant les grilles, très tôt le matin. A l'ouverture des grilles, c'est presque l'émeute !

Il faut ensuite voir le visage "épanoui" du consommateur lorsqu'il a enfin mis la main sur l'objet de ses désirs.

Do moun lé kouillon té !

bertel
Image Hosted by ImageShack.us

Un autre forum... une autre vision.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 06:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)
Genre: homme

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 06:34 (2008)    Sujet du message: Soldes ! Ils sont fous ! Répondre en citant

Le consommateur est toujours à la recherche de la perle rare, de la bonne affaire. On peux les comprendre mais bien sûr c'est pas le moment où le commerçant sortira les bons objets, il sortira plutôt les objets du fond de tiroir.
Et vous êtes-vous adepte des soldes ?

Le métissage vient de là ! =>> 974 La Réunion !
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 06:41 (2008)    Sujet du message: Soldes ! Ils sont fous ! Répondre en citant

Pas grands choix pour les soldes et on en a pour son argent, pour moi c'est pas un bon Plan!
Hé oui Bertel les gens sont bêtes et c'est souvent les pauvres qui sont piégés surtout que la vie en métropole va devenir de plus en plus chère le pétrole renchèrissant toutes les bases commerciales!
Et à la Réunion ça va bientôt se faire sentir, les hausses diverses, je m'imagine!

Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
bertel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 06:43 (2008)    Sujet du message: Soldes ! Ils sont fous ! Répondre en citant

Moi je préfère ces soldes-là !

IL y en a qui osent !

bertel

Un autre forum... une autre vision.
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 06:48 (2008)    Sujet du message: Soldes ! Ils sont fous ! Répondre en citant

Jacquot21 a écrit:
...Et à la Réunion ça va bientôt se faire sentir, les hausses diverses, je m'imagine!

Déjà que la vie est chère à la Réunion, avec la flambée des prix des produits du bazar (Tomates, ails, oignons etc.) nos planteurs prennent parfois comme excuse le mauvais temps. En effet, je ne dis pas que ce n'est pas vrai mais dès qu'il y a un peu de pluie et bien certains font flamber les prix, et les gens achètent même...

[...Créole i fé bèze son gueule par li même, achète produit ailleurs oté, même si le goût lé pas pareil...]

Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 07:07 (2008)    Sujet du message: Soldes ! Ils sont fous ! Répondre en citant

bertel a écrit:
Moi je préfère ces soldes-là ! ...
IL y en a qui osent !

bertel

Euh Bertel, ça signifie que l'on est remboursée à 50% du prix de la marchandise finalement ?? (Et du coup on ne paie pas la marchandise) (-150%) lool j'adore je prends l'avion et j'arrive de suite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: Soldes ! Ils sont fous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation