974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas facile de changer de fournisseurs d'accès internet!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Informatique / Nouvelles technologies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: homme

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 05:43 (2008)    Sujet du message: Pas facile de changer de fournisseurs d'accès internet! Répondre en citant

Depuis quelques mois mon ami André avait des difficultés avec le 9 qui leur pourissait la vie avec des pannes, de téléphone illimité et  faisait payer à sa famille, plus de  frais de hotline de dépannage que de service rendu!
Donc il y a un mois résiliation en bonne et due forme lettre recommandée avec accusé de réception, la suite 5 jours avant la fin du contrat coupure de téléphone et d'internet mais blocage de la ligne!
Après multiples coup de fils qui ne tombent pas toujours chez des gens compétents du 9 , (ils sont 8000 à répondre et certains ni connaissent rien ou sont d'une politesse remarquable) André a enfin obtenus les bons renseignements=il fallait renvoyer le modem!
Mais le contrat finissant le 10 janvier, pourquoi payer une ligne non accessible sans modem, si on suivait leur logique!
Enfin après 3 jours d'appels de hotline , le bon interlocuteur a été trouvé, mais  moi qui permettait les appels depuis chez moi, j'ai compris comme cela mettait les nerfs à rude épreuve, des tentatives souvent infructueuses auprès d'interlocuteurs téléphoniques qui s'en foute ou ni comprennent rien!
Donc le nouveau fournisseur qui est "Free" a pu prendre en compte la ligne débloquée et a renvoyé enfin,l'ouverture de ligne et le bon de livraison en cours du nouveau modem! 
C'était un exemple des difficultés pour  changer de "Fai"
Pour moi "Alice" m'avait fait payer 2 mois en plus après le reçu de résiliation de la lettre recommandée avec menace d'huissier car j'avais coupé les prélèvements, c'était pas miux car la hotline ne répondait jamais!
ET VOUS AVEZ-VOUS EU DES SOUCIS  AVEC DES  CHANGEMENTS DE "FAI"?

Image Hosted by ImageShack.us
Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 05:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)
Genre: homme

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 06:27 (2008)    Sujet du message: Pas facile de changer de fournisseurs d'accès internet! Répondre en citant

Moi, personnellement je n'ai pas encore changer de Fai = Fournisseur d'Accès Internet.
Je pense changer bientôt pour aller chez iZi. Actuellement j'ai un forfait internet Bas débit illimité = 20€ / mois alors que chez iZi pour le même prix j'aurais eu un haut débit 512K. Je me fais voler je sais.

Je compte faire une lettre avec accusée de réception au moins 2 ou 3 mois à l'avance, et n'espère pas payer des frais supplémentaires, car chez Orange, j'ai un compte sans engagement de durée.

Pour vous faciliter la vie, voici un exemple de lettre de Résiliation de contrat.

Image Hosted by ImageShack.us
Le métissage vient de là ! =>> 974 La Réunion !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2016)    Sujet du message: Pas facile de changer de fournisseurs d'accès internet!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Informatique / Nouvelles technologies Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation