974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réorganisation du forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Annonces et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:22 (2007)    Sujet du message: réorganisation du forum Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai procédé au mieux à réorganisé les rubriques du forum, voici les nouveautés :

- "nos régions" : kréol d'ici et d'ailleurs" afin de nous faire partagé vos sentiments par rapport à votre lieu de vie actuel http://forum2lamitie.xooit.com/f95-Nos-regions.htm

- le trombi : pour y mettre vos photos, cette partie est inaccessible aux non-enregistrés et de surcroît invisible.http://forum2lamitie.xooit.com/f94-Le-trombi.htm

- "kozmen général" : je vous invite à lire le post-it appelé "fonctionnement de cette partie du forum" ; en faisant de la sorte j'ai voulu regroupé nos discussions en un seul endroit (notament l'ancien bar du forum qui devient => "au fil du temps" car à force on s'éparpillait à cherché les rubriques.http://forum2lamitie.xooit.com/t636-fonctionnement-de-cette-partie-du-forum.htm

- "le livre d'or" : pour me dire ce dont vous pensez du forum, en bien ou en mal http://forum2lamitie.xooit.com/f97-livre-d-or.htm

- et de nouveaux smiley !

Voilà en espèrant que vous arriverez à surfer sans trop de difficultés !

Image Hosted by ImageShack.us
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JLIREU
Membre en découverte
Membre en découverte

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:15 (2007)    Sujet du message: réorganisation du forum Répondre en citant

C'est parfait on verra avec le temps et on te dira quoi
Aime le sport, les soirées entre amis, et les sorties
mais...
Dans le vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 09:21 (2007)    Sujet du message: réorganisation du forum Répondre en citant

J'ai changé le théme du forum, qui j'espère vous plaira, l'autre était au couleur de l'hiver mais j'avais envie de changer....j'ai mis quelque signe distinctif appartenant à la réunion, notament le volcan et le dodo. @+
MSN
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)
Genre: homme

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 07:03 (2007)    Sujet du message: réorganisation du forum Répondre en citant

J'aime bien le nouveau design du forum. Continue et tu vois, le nombre de membre augmente.
Le métissage vient de là ! =>> 974 La Réunion !
Visiter le site web du posteur
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 08:50 (2007)    Sujet du message: réorganisation du forum Répondre en citant

Nickzi a écrit:
J'aime bien le nouveau design du forum. Continue et tu vois, le nombre de membre augmente.

merci ! en fait ct un théme de F1 pour renault lol mais j'ai remplacé l'image des voiture de courses par le volcan et le dodo
MSN
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 09:29 (2007)    Sujet du message: réorganisation du forum Répondre en citant

Créo a écrit:

merci ! en fait ct un théme de F1 pour renault lol mais j'ai remplacé l'image des voiture de courses par le volcan et le dodo

Ptdrrrrrrrrrr, maline maline.
JLIREU
Membre en découverte
Membre en découverte

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:04 (2007)    Sujet du message: réorganisation du forum Répondre en citant

Je ne retrouve plus mon message sur le tourisme à la réunion (la réunion à Bruxelles)

Peut-on m'aider

Merci
Aime le sport, les soirées entre amis, et les sorties
mais...
Dans le vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:21 (2007)    Sujet du message: réorganisation du forum Répondre en citant

oui c'est ici : http://forum2lamitie.xooit.com/t657-La-Reunion-a-Bruxelles.htm dans la rubrique nos region, kréol d'ici et d'ailleurs
MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 16:55 (2007)    Sujet du message: réorganisation du forum Répondre en citant

j'ai supprimé la rubrique trombi, car je ne pense pas que c'est une rubrique qui va évolué, et ne vous étonné pas si les pages sursaute, c'est parcequ'il y'a un rafraichissement automatique tous les 20 secondes qui permet de mettre à jour le forum afin de voir les nouveaux messages.
MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:50 (2008)    Sujet du message: réorganisation du forum Répondre en citant

je pense procédé à une réorganisation du forum, je ne sais pas pour vous, mais je le trouve un peu long et ennuyant, je suis toujours en chasse de foreumeurs mais rien ne vient, ça intérésse pas on dirait.....
MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:47 (2008)    Sujet du message: réorganisation du forum Répondre en citant

Voilà c'est fait, en espérant que vous vous y retrouverez..vous retrouverez la rubrique au fil du temps dans discussion général, le forum"autour de la reunion" a été mis en avant, j'ai enlevé les rubriques inutiles, où l'on participait peu...tel que la rubrique loisirs, passe temps etc...si vous désirez en parler cela pourrait se faire dans le rubrique générale ainsi que la rubrique anniversaire....j'ai voulu que le forum soit plus allgé et que nous allons droit à l'essentiel, car vue d'ensemble, ça donnait pas trop envie de lire...une rubrique pour les visiteurs à été ouverts, en espérant qu'ils nous laisseront de petits  mots.......j'espère que mon co-admin appréciera et je vous invite à faire de la pub pour le forum..je vais envoyé une nouvelle newsletter, peut être que les anciens reviendront. A bientôt ! /*-9kop
MSN
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:10 (2008)    Sujet du message: réorganisation du forum Répondre en citant

Merci, Créo vu on va se réhabituer à d'autres pavés!
Je viens de voter avant d'aller au lit!
Bonne nuit!

Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 05:04 (2008)    Sujet du message: réorganisation du forum Répondre en citant

Créo a écrit:

Voilà c'est fait, en espérant que vous vous y retrouverez..vous retrouverez la rubrique au fil du temps dans discussion général, le forum"autour de la reunion" a été mis en avant, j'ai enlevé les rubriques inutiles, où l'on participait peu...tel que la rubrique loisirs, passe temps etc...si vous désirez en parler cela pourrait se faire dans le rubrique générale ainsi que la rubrique anniversaire....j'ai voulu que le forum soit plus allgé et que nous allons droit à l'essentiel, car vue d'ensemble, ça donnait pas trop envie de lire...une rubrique pour les visiteurs à été ouverts, en espérant qu'ils nous laisseront de petits mots.......j'espère que mon co-admin appréciera et je vous invite à faire de la pub pour le forum..je vais envoyé une nouvelle newsletter, peut être que les anciens reviendront. A bientôt ! /*-9kop

Super Créo, il était un peu long en effet, c'était pas facile à gérer l'ensemble des forums, et parfois certains se retrouvait un peu délaissé. Merci on verra ce que ça donne.
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:49 (2008)    Sujet du message: réorganisation du forum Répondre en citant

bien j'ai vu que vous avez eu des probléme avec le raffraichissement lors de l'utilisation du tchat, j'ai donc enlevé le raffraichissement par contre n'oubliez pas d'actualisez votre page pour voir les nouveaux messages
MSN
fanfan
Membre actif
Membre actif

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:14 (2008)    Sujet du message: réorganisation du forum Répondre en citant

Bien reçu. Un tout petit avis quand même, pour nous qui faisons des sauts fréquents, chez l'un et l'autre pour les votes, pourrais-tu mettre la rubrique les votes plus en évidence. J'ai dû chercher où ça se trouvait! J'espère que tu me comprends Créo. Merci
Bonjour de Belgique, 1 fois! plutôt que 2... ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2016)    Sujet du message: réorganisation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Annonces et suggestions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation