974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

galère à trouver du travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 06:13 (2007)    Sujet du message: galère à trouver du travail Répondre en citant

En ce moment je ne travail pas c'est trés dur moralement et pas facile tous les jours ; mon chéri travail mais comme vous le savez 1 salaire n'est pas suffisant. 9 mois que je vis dans ce petit bled et j'ai déjà fais tout le tour au point qu'on pense déménager pour que je puisse trouver du travavil, je serai incapable de rester sans rien faire, c'est trés dur d'avoir envie de travailler et d'être bloquer à la maison. Pourtant je pense avoir de bon bagage, et vous ? vous travaillez ? vous avez réussi à trouver du travail facilement ?
Image Hosted by ImageShack.us
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 06:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 08:42 (2007)    Sujet du message: galère à trouver du travail Répondre en citant

Et bien si tu accepte de faire des ptits boulots c'est pas dure tu sais, après faut voir plus loin, tu peux te faire d relations qui te mèneront à ta branche etc...
Moi je suis encore étudiante (mater 2 STAPS sciences humaines et sociales), mais je travaille aussi au centre et je fais de l'animation en colo etc, ça me permet de voir aussi du pays en plus, et c'est toujours sympa, bon apres si t'm pas les enfants... :lol: mais je veux dire y'a tjs des petits trucs sympa à faire...

Bon courage à toi alors!
La Rényon mon ti péi... li lé ds la mer
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:35 (2007)    Sujet du message: galère à trouver du travail Répondre en citant

ah je suis tout à fais d'accord avec toi, moi je prends tout pourvu que je travail, le problème c'est que là aussi y'a rien, sans déconner c'est la M***e ! j'ai fais pas mal de candidature spontanée, et même l'anpe ne peu rien faire pour moi car vu que je ne suis pas indemnisée par les assedic, je n'ai pas droit à une formation etc....chui dans un trou pour le moment... j'ai un bac compta, un niveau de bts assistant de direction, un brevet de secourisme ; je crois vraiment que lorsque j'aurais déménager dans une plus grande ville, j'aurais toutes mes chances et pourquoi pas reprendre des études.

AH si j'aime les enfants, j'en ai 2 miss :ok:

@+
MSN
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:49 (2007)    Sujet du message: galère à trouver du travail Répondre en citant

Ah oui effectivement si t'as des enfants la question ne se pose pas... :ok:
Je crois aussi que si tu restes dans ton trou, ça va pas être simple, enfin après tout dépend de la taille du trou... :mrgreen:
Lol, poukoué ou la parti rent dan trou a ou aussi, rest oussa nana domoun otééé!

LOl, allez bon courage, y'a tjs une lueure au bout du tunnel !
La Rényon mon ti péi... li lé ds la mer
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:05 (2007)    Sujet du message: galère à trouver du travail Répondre en citant

En fait c'était pour se rapprocher du lieu de travail de mon homme, auparavant on habitait dans un village encore plus petit et j'avais rencontré le même problème, et en déménageant je pensait que ça allait changé mais non....mon homme veut se faire muter à toulouse c'est sûre que la bas j'aurais plus de chance. C'est clair que je reste optimiste, la roue i tourne.
MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 07:44 (2007)    Sujet du message: galère à trouver du travail Répondre en citant

Hier j'ai été à l'anpe, je n'étais pas contente car lorsque je me suis inscrite ; j'avais demandé à faire un formation de conductrice de bus, et ils m'avaient répondu que ce n'était pas possible car je ne suis pas indemnisée par les assedic et que de toute façon ça fait un moment que l'anpe n'a plus de budget pour les formations! alors que j'ai contacté l'afpa qui me dit le contraire ! et hier la conseillère de l'anpe ne savait plus quoi dire ! et du coup comme le métier d'aide à domicile m'interesse, elle m'a proposé de me faire évaluer dans une maison de retraite pour pouvoir le métier par la suite ! franchement c'est dingue ! combien de fois j'ai été les voir, ils auraient pu me dire ça depuis avant, il se peut qu'en ce moment j'aurais du travail, ce sont tous des con ! :evil:
MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:17 (2007)    Sujet du message: galère à trouver du travail Répondre en citant

au noouvel, les associations ne prennent pas de stagiaire, par contre elles veulent bien me prendre pour faire du remplacement pendant l'été, c'est déjà ça de gagner. :ok:
MSN
JLIREU
Membre en découverte
Membre en découverte

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:09 (2007)    Sujet du message: galère à trouver du travail Répondre en citant

creolite a écrit:
En fait c'était pour se rapprocher du lieu de travail de mon homme, auparavant on habitait dans un village encore plus petit et j'avais rencontré le même problème, et en déménageant je pensait que ça allait changé mais non....mon homme veut se faire muter à toulouse c'est sûre que la bas j'aurais plus de chance. C'est clair que je reste optimiste, la roue i tourne.

C'est sur que t'auras plus de chance à Toulouse avec ton bagage. Garde le moral et bon courage
Aime le sport, les soirées entre amis, et les sorties
mais...
Dans le vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut
leelie
Membre en découverte
Membre en découverte

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:19 (2007)    Sujet du message: galère à trouver du travail Répondre en citant

Vivant à Toulouse je peux te dire que les petits boulot se trouve facilement!! c'est clair qu'avec ton bagage et de la persévérance tu trouvera après si tu veux et si je peux etre utile ça sera avec plaisir que je t'aiderai à trouver les bonnes pistes!!
Bisous
La réunion ça lé gaillard!!!
MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 04:57 (2007)    Sujet du message: galère à trouver du travail Répondre en citant

bghjuytr leelie !

merci de ton petit mot ça fait plaisir ! mon conjoint aussi me dit de ne pas désespérée et que la bas je trouverai facilement, lopin/*
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: galère à trouver du travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation