974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 11 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 06:05 (2007)    Sujet du message: mercredi 11 avril Répondre en citant

Bonjour à tous

VOUS ALLEZ BIEN CE MATIN :?: 13 quel est votre programme aujourd'hui ? moi je ne fais rien de spécial, j'essaye d'améliorer le forum, n'hésiter pas poster les filles ne spyez pas timide ! :mrgreen:
Image Hosted by ImageShack.us
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 06:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitefleur
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:31 (2007)    Sujet du message: mercredi 11 avril Répondre en citant

Bonjour,

Il y a peu de filles sur ce forum chère Caramelle ! Je crains fort qu'elles soient pour la plupart prises par leur travail ou par une vie familiale bien remplie ou qu'elles ne connaissent pas encore ce lieu d'échange !

Qu'est-ce que je fais ce matin, cirer mes meubles (cela leur donne un bel éclat :mdr: ). Après le cirage, je m'en irais vers une autre activité fort intéressante : déjeuner + shopping entre copines et enfants des copines ! Toutes en choeur, nous allons prendre possession contre monnaies sonnantes et trébuchantes de pièces essentielles qui vont orner notre garde robe de l'été. De plus, comme il fait un soleil magnifique, on va refaire notre hâle...

Toutes nous travaillons toutes, certaines ont des enfants, d'autres pas encore et d'autres
pas du tout. Nous aimons passer du temps ensemble en dehors des conjoints et de la famille pour nous raconter nos petites histoires de femmes. Et puis arrive 18h00, on se dit au revoir et à la prochaine !

Bref, la vie est belle

Bonne continuation à toutes
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:43 (2007)    Sujet du message: mercredi 11 avril Répondre en citant

normal ptitefleur, le forum vient juste d'ouvrir ses portes....c'est pour cela que je dis que si vous avez des connaissances, donnez leur l'adresse du site, un forum ne vit pas sans ses membres :!:
De mon côté je fais de la pub pour le forum aussi.

Quand j'ai dis que je fais rien de spécial, attention je n'ai pas dis que je fous rien de ma journée et de ma vie 05 lol mais en général je fais ce que j'ai à faire le soir comme ça le matin je suis libre de faire ce que je veux, sortir, m'occuper de mes 2 ptits bout......je viens sur le forum quand mon ptit bébé dort, alors ne m'en veuillez pas si je réponds tardivement à vos post.@+

Dernière édition par Créo le Ven 13 Avr - 08:19 (2007); édité 1 fois
MSN
ptitefleur
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:41 (2007)    Sujet du message: mercredi 11 avril Répondre en citant

Bonjour Caramel,

Un éclaircissement, merci.

Comme votre message ci-dessus suis le mien (en réponse avec un brin d'humour, à votre post du matin), est-ce à moi que vous intimez l'ordre de quitter ce forum ?

Ptitefleur
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 08:10 (2007)    Sujet du message: mercredi 11 avril Répondre en citant

c@ramel a écrit:
normal vanille974

POurquoi??? :shock: J'ai rien dit moi à ce sujet...
La Rényon mon ti péi... li lé ds la mer
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 08:15 (2007)    Sujet du message: mercredi 11 avril Répondre en citant

ptitefleur a écrit:
Bonjour Caramel,

Un éclaircissement, merci.

Comme votre message ci-dessus suis le mien (en réponse avec un brin d'humour, à votre post du matin), est-ce à moi que vous intimez l'ordre de quitter ce forum ?

Ptitefleur

non ce message n'est pas pour toi, j'ai oublié de le supprimer.
Il s'agit de 2 personnes, dont 1 administrateur, qui est venue s'incruster sur le forum en disant que j'ai copié sur leur forum, juste parce que la couleur du thème est le même et que certaines rubrique se ressemblent ; mais ce n'est pas moi qui fais les thèmes chez "xooit". Alors je les ai banni. :mrgreen: biz @+
MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 08:18 (2007)    Sujet du message: mercredi 11 avril Répondre en citant

vanille974 a écrit:
c@ramel a écrit:
normal vanille974

POurquoi??? :shock: J'ai rien dit moi à ce sujet...

[size=24]:mdr: :mdr: loll désolé je me suis trompé de pseudo quand j'ai écris lollll je vais rectifier ça de suite.
[/size]
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: mercredi 11 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation