974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le prix des billets d'avion vers l'île coûtent chérs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 07:08 (2007)    Sujet du message: le prix des billets d'avion vers l'île coûtent chérs ! Répondre en citant

en débat sur clicanoo, le prix des billets d'avion coûtent trop chérs ! et ça c'est vrai, ceux qui ont un petit budget, à moins d'économiser toute l'année, peuvent y aller, sinon y'en a qui peuvent même pas aller voir leurs familles ! je pense qu'il devrait y avoir une structure, un association réunionnaise qui pourrait aider les familles réunionnaise expatriées, à visiter l'île au moins 1 fois par an, ce serait trop cool !
Image Hosted by ImageShack.us
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 07:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

Genre: homme

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:22 (2007)    Sujet du message: le prix des billets d'avion vers l'île coûtent chérs ! Répondre en citant

Bonjour, tout à fait d'accord avec Toi,créolite, c'est inabordable aux petits budgets,il faudrait soumettre cela à nos gens du gouvernement, comme ils ont un gendre de "La Réunion", " Peut- être comprendront-ils mieux?Mais pas sûr!"
Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Visiter le site web du posteur
lola40
Membre intéréssé(e)
Membre intéréssé(e)

Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:29 (2007)    Sujet du message: le prix des billets d'avion vers l'île coûtent chérs ! Répondre en citant

memme pour la guadeloupe aussi cela devrai existe surtout quand on a une grande famille moi pour partir il me faudrai plus de 4000 euros
http://amities.forumpersos.com

http://cuisinons-ensemble.forumperso.com
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:36 (2007)    Sujet du message: le prix des billets d'avion vers l'île coûtent chérs ! Répondre en citant

Tout à fait d'accord Lola, c'est pas évident ces voyages si importants et si couteux, comme je comprends le désarroi de chacun! fugm/*
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 09:39 (2007)    Sujet du message: le prix des billets d'avion vers l'île coûtent chérs ! Répondre en citant

Nous n'avons pas les mêmes valeurs et les mêmes moyens!!!
Pourquoi cette réflexion parce que l'on voit le jeune couple de la famille Sarko, venir manger dans l'Ile, repartir à L'ile Maurice, retourner aux obsèques de Jacques Martin puis revenir manger à Sainte Rose!
Apparament le prix du billet d'avion, ne leur crèe pas problème, comme aux Familles nombreuses Réunionnaises qui ne peuvent se déplacer, ainsi que les expatriés qui calculent sur plusieurs années pour s'offrir enfin une visite!
Alors lorsque je vois sur le "Journal Témoignages"que le prix des billets d'avion pour L'Ile les interpelle , j'espère que ce ne sera pas une Hypocrisie fugm/*

MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Créo
Administrateur
Administrateur

Genre: femme

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:58 (2007)    Sujet du message: le prix des billets d'avion vers l'île coûtent chérs ! Répondre en citant

t'as raison lola, pareil pour moi, on aimerait bien enmené tout le monde mais ça coûte trop bonbon et je ne sais pas quand est ce que j'aurais l'occasion de partir voir ma famille ! fuo56*/-
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2016)    Sujet du message: le prix des billets d'avion vers l'île coûtent chérs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation