974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inouk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:23 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis arrivée de métropole en sept 2005, j'ai un projet qui me tiens à coeur depuis mes 16ans, c'est faire un élevage de Boxers de haute qualité.
J'ai connu le forum par forum974. Je fais beaucoup de photos, et j'ai fait un petit site sur la réunion et j'envoie souvent des photos de toutes les randonnées que je fait, à mon forum Boxer.
Je cherche un terrain agricole pour mener à bien mon projet, sinon je retourne en métropole.

Image Hosted by ImageShack.us
Les Boxers de l'Est
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: homme

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:08 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour de métropole inouk, à Toi je souhaite que les réunionnais te répondent pour ton terrain pour Boxer!
Pour ma part ce sera toujours un plaisir de te lire ou de voir des vues de L'ile Merveilleuse et qui m'a envouté sans que j'y sois allé!
sehQFJ/*

Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Visiter le site web du posteur
Créo
Administrateur
Administrateur

Genre: femme

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:40 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

1589* inouk, j'espère que tu pourras amener ton projet à terme....personne peut t'aider à trouver un terrain agricol là bas ?
en tout cas
MSN
inouk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 08:20 (2007)    Sujet du message: J'ai oublié de mettre la photo, la voilà! Répondre en citant

Les Boxers de l'Est
Visiter le site web du posteur MSN
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

Genre: homme

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:02 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Superbe ta photo , inouk, j'ai vu que créolite notre webmaster, hihi! a mis une rubrique fait ta pub, tu peux y laisser tes désidératas et ballade toi sur tout le forum, on aime avoir des commentaires ,et pour l'instant nous ne sommes que 4 qui parlons et les autres visitent et regardent!Alors n'aie pas peu de parler alors A bientôt peut-être? fgtj98
Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Visiter le site web du posteur
choutte
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:27 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

au plaisir de te lire !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation