974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

here i am

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ti_tantine_creol
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:33 (2007)    Sujet du message: here i am Répondre en citant

Salut à vous bonjour3
je suis une tite tantine creol de ste marie precisement, c'est dans cette meme ville que se trouve l'aeroport principal de l'ile de la Reunion, pour ceux qui ne connaissent pas encore la Reynion!
je suis revenue aux etudes l'annee derniere et j'ai décidé de les reprendre au Quebec, a Matane précisément. Où est matane me demanderont certains LOL, hé bien Matane c'est pas Quebec ni Montreal, Matane est une petite ville en Gaspesie en bordure du fleuve, ca se situe a environ 6h de Quebec, et 8-9h de montreal :D mais ca reste une bien belle place ou on respire lair pure (pas souvent LOLOL) et frais (ah pour etre frais li lé frais LOL content6 ).

J'étudie le tourisme en passant.
voilaaa voilaaa Pense que j'ai assez parlé de moi
au plaisirrrr content4

Image Hosted by ImageShack.us
pa kapav lé mort san essayé :D
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: homme

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:43 (2007)    Sujet du message: here i am Répondre en citant

Bienvenue tite tantine créole , le bourguignon, amoureux virtuel de la Reynion, te salue bien et espère pouvoir discutailler avec toi aussi bien de l'ile que de tout plein de choses, à bientôt j'espère! bonjour3 content4 content3
Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Visiter le site web du posteur
ti_tantine_creol
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:52 (2007)    Sujet du message: here i am Répondre en citant

Allo Jacquot
merci de l'accueil chaleureux *jap
a tres bientoootttt wéé***

pa kapav lé mort san essayé :D
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:15 (2007)    Sujet du message: here i am Répondre en citant

90**** cafrine coeur**
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2016)    Sujet du message: here i am

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation