974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la séduction ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:58 (2007)    Sujet du message: la séduction ? Répondre en citant

Trucs pour séduire un homme et le garder

Vous pouvez peut-être utiliser les 36 règles décrites par ? ? ?, mais vous risquez de séduire un homme dépendant de vous.

Voici par contre des trucs infaillibles tenant compte de la sensibilité des hommes :

*

Mettez toujours l'accent sur ce que vous aimez de lui et non sur ce que vous n'aimez pas.
*

Touchez-le et admirer ses " prouesses ".
*

Provoquez-le physiquement.
*

Accueillez son désir sexuel et dites-lui ce qui vous excite.
*

Laissez-le vous faire ce qu'il désire (dans les limites du normal)
*

Dites "Veux-tu " plutôt que " Peux-tu " pour ne pas mettre ses compétences en doute.
*

Utilisez des mots " Sésame, ouvre-toi ! " du genre chéri, mon amour, mon trésor

Trucs pour séduire une femme et la garder

Beaucoup de manuels de séduction existent pour enseigner aux hommes comment séduire les femmes, mais le secret restera toujours la sincérité et la transparence.

Voici quelques trucs infaillibles :

*

Écoutez, écoutez, écoutez encore, plutôt que de lui donner des solutions.
*

Tournez autour d'elle et n'allez pas directement au " but ".
*

Remarquez les moindres améliorations physiques qu'elle fait pour se mettre en valeur.
*

Écrivez-lui des petits mots d'amour ; téléphonez-lui pour lui dire " Je t'aime " et raccrochez.
*

Regardez-la quand elle parle.
*

Surprenez-la et développez votre sens de l'humour : " Une femme qui rit est près du lit ".
*

Utilisez des mots " Sésame, ouvre-toi ! " du genre chérie, mon amour, mon trésor

source : http://www.psycho-ressources.com/bibli/seduction.html
Image Hosted by ImageShack.us
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choutte
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:08 (2007)    Sujet du message: la séduction ? Répondre en citant

bon bah j'ai tout bon avec mon mari, maintenant je sais pourquoi il m'aime toujours au bout de quinze ans...........parce que ce qui est sure, c'est que c'est pas pour ma cuisine qu'il reste car je suis nulllllllllle !! content6
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2016)    Sujet du message: la séduction ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation