974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'inéficacité de l'anpe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 09:03 (2007)    Sujet du message: l'inéficacité de l'anpe Répondre en citant

Demain matin j'ai rendez vous à l'anpe et croyez moi qu'il vont m'entendre, j'en ai marre de leurs modules qui ne me sert à rien, moi je veux des choses concrètes ! 3 ans que je cherche du taff, à proposer à faire une formation, une remise a niveau, et ça à toujours été remis en question, car pour eux y'a pas de budget, alors qu'hier j'ai vu qu'au greta j'ai la possibilité de faire un contrat de professionnalisation, en plus je peux être payé à 100% du smic ou soit 85% du salaire + 10% vu que j'ai le Bac.
C'est abusé, j'ai l'impression de perdre un temps fou alors que je pourrais combler ce temps à faire quelque chose, c'est déprimant, je suis curieuse de savoir ce qu'il vont me dire demain au sujet de mon idée, si il me dise que ce n'est pas possible je vais péter un câble, col3 , en plus il nous font du chantage, comme quoi si on ne vient pas à leur réunion de merdoum on est radié, et aussi il faut apporter des preuves comme quoi on cherche vrament du taff pfff laisse moi rire, je suis remontée à blok, je n'irai pas pour rien demain. col6
Image Hosted by ImageShack.us
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 09:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:07 (2007)    Sujet du message: l'inéficacité de l'anpe Répondre en citant

j'ai été donc à mon rendez, j'ai un sentiment partagé, en tout cas je n'ai pas hésité à dire ce que je pense ! en espérant que cela apporte ces fruits. J'ai accepté de faire un bilan de compétence pour pouvoir me réorienter, et j'espère que cette fois ci on ne va pas me dire que ce ne sera pas possible faute de budget car je les tue tous ! col6 j'ai rendez vous lundi, je verrai bien ce que ça va donner, déjà je sais que je veux me réorienter vers le médical ou le social, aide soignante ou aide à domicile. *jap
MSN
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

Genre: homme

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 10:35 (2007)    Sujet du message: l'inéficacité de l'anpe Répondre en citant

Oui, Créolite, accroche -toi car elle est bien lourde notre administration dans pas mal de domaines et il faut galèrer sans arrêt pour obtenir seulement le "Principal"!
Je te souhaite de réussir à trouver les "bonnes personnes" au "bon moment" pour réussir à avancer un peu dans la voie où tu te projètes !
Donc bon courage à Toi !!! content4 bonjour1 bonjour4 mik/*

Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Visiter le site web du posteur
shelcy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:27 (2007)    Sujet du message: l'inéficacité de l'anpe Répondre en citant

qu'est ce que ça a donne ton rendez vous d'aujourd'hui?
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:40 (2007)    Sujet du message: l'inéficacité de l'anpe Répondre en citant

merci de m'avoir posé la question lol j'avais oublié de faire un topo....ça été rapide, je pense qu'elle avait besoin de savoir qui je suis et ma motvation, elle m'a donné un imprimé m'expliquant ce que c'est le bilan de compétence et doit revenir le 20 septembre pour faire des test afin de savoir pour quels métier je suis faites ; elle a été stupéfaite du fait que ça fait 3 ans que je cherche du travail, que j'avais soumis mes idées à l'anpe et que tout ça n'a rien abouti, pendant ces 3 ans je n'ai pas chômé mais à un moment donné à force de refus je ne savais plus quoi faire et vers qui m'orienter vu que j'avais user toutes options, mais là je sens que ça va repartir je lui ai clairement dit que je ne veux plus perdre de temps et qu'il faut absolument que je fasse quelque chose de nouveau pour repartir de bon pieds, bilan positif, à suivre. bonjour2
MSN
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:50 (2007)    Sujet du message: l'inéficacité de l'anpe Répondre en citant

Yes , on suivra avec plaisir, ton évolution!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
shelcy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:52 (2007)    Sujet du message: l'inéficacité de l'anpe Répondre en citant

j'espere que ça debouchera sur quelques chose de concret.

l'anpe m'envoie des convoque sur convoque mais là j'avoue que pour la derniere convocation je me suis meme pas deplacer.j'ai pas encore eue de courier me disant que je suis radier pour le moment .a force de me deplacé pour rien j'ai eu un peu marre , mais bon je suis contiente que je me penalise par moi meme.
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:53 (2007)    Sujet du message: l'inéficacité de l'anpe Répondre en citant

merci ! j'avais aussi postuler chez un beef grill pas loin de chez moi sur les conseils d'une copine, et bien je n'ai pas du tout aimé le contact avec le boss, il m'a salué en me donnant un poignet de main mais me parlait tout en continuant à coupé sa viande sans me jeter un regard col6 pas grave, ce n'était pas chez lui que j'aurais fais carrière lol
MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:55 (2007)    Sujet du message: l'inéficacité de l'anpe Répondre en citant

shelcy a écrit:
j'espere que ça debouchera sur quelques chose de concret.

l'anpe m'envoie des convoque sur convoque mais là j'avoue que pour la derniere convocation je me suis meme pas deplacer.j'ai pas encore eue de courier me disant que je suis radier pour le moment .a force de me deplacé pour rien j'ai eu un peu marre , mais bon je suis contiente que je me penalise par moi meme.

ouais en gros faut venir à leur modules de merde sinon on se fait radier, carrément du chantage, mais il devrait mettre plus de moyens à dispositions des candidats plutôt que de faire les choses à la tâches ! commencé par changer leur logiciel pour leur rédac cv serait pas mal lol
MSN
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:59 (2007)    Sujet du message: l'inéficacité de l'anpe Répondre en citant

Pour les buffalo grills mac do et autres hamburgers places c'est de l'exploitation et de l'esclavage sous payé et très épuisant!
Mais quand on est trop malheureux on galère dans ces trucs là!!!

MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: l'inéficacité de l'anpe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation