974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nul ne peut se vanter de se passer d'autrui!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: homme

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:27 (2007)    Sujet du message: Nul ne peut se vanter de se passer d'autrui! Répondre en citant

Parfois devant tous les soucis que les autres nous présentent, on aurait tendance à vouloir démissionner et désirerions des amis sans problèmes!
Celà nous paraîtrait alors un monde idillique qui malheureusement n'existe pas sur cette terre!
En faisant un tri trop strict, on aurait beaucoup de plus de chances d'éradiquer nos vrais amis,car il est difficile de trier le bon grain de l'ivraie!!!!
N'oublions pas que ce qui nous fait avancer dans la vie c'est l'échange que nous faisons avec tous(à problème ou pas)et qu'en général s'il y a échange ,il y a également enrichissement mutuel par cet échange là!
Et que deviendrions-nous si momentanément nous devenions-nous même par malchance cette "Personne à Problèmes"
Dans la vie il y a "copains" et" amis "à nous de faire en sorte d'être les 2 à la fois et vous verrez c'est très intéressant mais pas toujours facile!
Qu'en pensez-vous? hjuio* dbil* fgtu

Image Hosted by ImageShack.us
Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

Genre: femme

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:39 (2007)    Sujet du message: Nul ne peut se vanter de se passer d'autrui! Répondre en citant

heuuuu trés bonne réflexion jacquot, c'est un peu mon cas, je ne dirais pas que je fais un tri mais par le passé je n'ai eu que ça des connaissances qui ne savait qu'emprofiter, abuser, aucun respect de ma vie privée, j'en ai eu tellement marre que je suis devenue moins accessible, et je mets facilement de la distance entre moi et les gens pour être sûre qu'on n'envahira pas mon espace, et parfois les gens d'en face ne comprennent pas, pour eux, lorsqu'on est ami(e) cela veut dire qu'ils sont libre d'avoir tel ou tel comportement, tout est permis ; j'ai horreur des amitiés fusionnelles à se voir tous les jours etc....c'est du n'importe quoi pour moi car il n'y'a plus aucune limite carton* ; moi je suis prête à écouter les gens mais pas au point que ça déborde sur ma vie privée. Bref pour le moment je pense à ça, désolé si je suis à côté de la plaque jacquot lol coeur**
MSN
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

Genre: homme

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:04 (2007)    Sujet du message: Nul ne peut se vanter de se passer d'autrui! Répondre en citant

Je me rends compte que tu n'es pas opportuniste du tout mais que tout comme moi, on a abusé de ta gentillesse, et que ça fait que l'on a autant besoin de communiquer, que de prendre un recul parfois nécessaire pour se ressoucer! Pour moi c'est différent mais en 64ans j'ai volé au secours des autres et ai même mis volontairement ma voiture à disposition d'amis gravement malades que je conduisais à l'hopital pour leur éviter un stress complémentaire tout cela en plus de mon travail, je l'ai fait de bon coeur en ayant que!ques satisfactions mais aussi des crèves coeurs d'incompréhension totale!
Je suis content de voir mon Ami André faire une visite quotidienne pour le plaisir de passer et l'on a pas toujours quelque chose à se dire! Mais je suis solitaire alors les visites ne dérangent pas la famille voilà toute la différence et ne sont pas menées par un intérêt financier!!
boo1
Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: Nul ne peut se vanter de se passer d'autrui!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation