974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le top 3 de vos séries télé préférées !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> LE COMPTOIR -> TV / cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choutte
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:39 (2007)    Sujet du message: le top 3 de vos séries télé préférées !! Répondre en citant

mes 3 séries préférées sont :

- Maigret
- Cold case
- NCIS

et vous, quel serait votre top 3 ???
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: homme

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:54 (2007)    Sujet du message: le top 3 de vos séries télé préférées !! Répondre en citant

Pour me distraire, un jeu comme la "Roue de la fortune" pour voir les gens gagner et rêver un peu!
Un policier genre Burma, ou un film avec extra terrestre, également les films parlant de l'émancipation des esclaves!
Histoires romancées se terminant bien également!

Image Hosted by ImageShack.us
Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Visiter le site web du posteur
choutte
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:12 (2007)    Sujet du message: le top 3 de vos séries télé préférées !! Répondre en citant

j'avais adorée la saga "racines" et mon film préféré c'est "la couleur pourpre", il est vraiment magnifique ce film..........et c'est le seul qui me fasse pleurer, j'ai beau l'avoir vu des dizaines de fois , je pleure à chaque fois !!
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:55 (2007)    Sujet du message: le top 3 de vos séries télé préférées !! Répondre en citant

Lol ba moi c'est
URGENCES
LOST
DESPERATE HOUSEWIVES
La Rényon mon ti péi... li lé ds la mer
Créo
Administrateur
Administrateur

Genre: femme

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:56 (2007)    Sujet du message: le top 3 de vos séries télé préférées !! Répondre en citant

la rivière pourpre est un bon film effectivement, le film qui m'a fait beaucoup pleurer c'est ghost, arf, je me souviens qu'à cet époque mon premier petit ami m'appelait carrément molly en hommage à ce film lolll sinon mes séries préférés sont NCIS-LOST-DESPERATE HOUSEWIVES

à vrai dire je ne regarde pus trop NCIS car je l'ai déjà vu cette saison, moi j'aimerais voir la suite vu que GIBS a démissionné.
MSN
choutte
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:10 (2007)    Sujet du message: le top 3 de vos séries télé préférées !! Répondre en citant

@créolite@ a écrit:

à vrai dire je ne regarde pus trop NCIS car je l'ai déjà vu cette saison, moi j'aimerais voir la suite vu que GIBS a démissionné.

rolala c'est clair vivement la suite !! faut qu'il revienne GIBBS !!

ps : je parlais du film "la couleur pourpre" avec whoopy goldberg, pas "des riviéres pourpres" avec jean Reno !! lol
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:21 (2007)    Sujet du message: le top 3 de vos séries télé préférées !! Répondre en citant

MOi je pensais qu'on parlait juste des séries, mais mon film préféré c'est "milion dollar baby"... Ce film je pourrai le voir et le revoir...
choutte
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:23 (2007)    Sujet du message: le top 3 de vos séries télé préférées !! Répondre en citant

on a commencer avec les séries puis on a dévier sur les films !! lol
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:26 (2007)    Sujet du message: le top 3 de vos séries télé préférées !! Répondre en citant

Dévions dévions... LOL, au fait choucoute, mddr, ça te gene pas ke je tappelle chouchoute??? content6
Tu n'as pas mis ta foto dans l'album accessibles aux membres
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

Genre: homme

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:48 (2007)    Sujet du message: le top 3 de vos séries télé préférées !! Répondre en citant

Pour Ghost cela correspond à des manifestations paranormales de ma vie ! Mais pas explicables en un instant!
Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Visiter le site web du posteur
choutte
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 07:09 (2007)    Sujet du message: le top 3 de vos séries télé préférées !! Répondre en citant

vanille974 a écrit:
Dévions dévions... LOL, au fait choucoute, mddr, ça te gene pas ke je tappelle chouchoute??? content6
Tu n'as pas mis ta foto dans l'album accessibles aux membres

y a pas ma photo parce que j'ai vu qu'il fallait 50 posts pour y avoir accés...............donc il va falloir que tu attend, na !! lol
Créo
Administrateur
Administrateur

Genre: femme

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:23 (2007)    Sujet du message: le top 3 de vos séries télé préférées !! Répondre en citant

lolllll vanille, alors tu veux l'appeler chouchoute, t'es folle lolll content4

moi j'ai déjà vu choutte nananére wéé***
MSN
shelcy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:39 (2007)    Sujet du message: le top 3 de vos séries télé préférées !! Répondre en citant

DESPERATE HOUSEWIVES
prison break
heroes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: le top 3 de vos séries télé préférées !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> LE COMPTOIR -> TV / cinéma Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation