Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Créo Administrateur

|
Posté le: Mer 22 Aoû - 20:06 (2007) Sujet du message: si le forum devait changer de nom............. |
|
|
ce serait quoi ?
je vous pose cette question, car certaines personnes pensent que ce forum, notament par rapport à son nom, suggére que soit réunis des gens en détresse amical, et ça, ça ne me plait pas du tout car ce n'est pas le cas, alors je me demande s'il faut changer le nom du forum, trouver un titre plus jovial, qui invite à la discussion, rencontre, je ne sais pas, proposer quelque chose si vous avez des idées.
le forum des exhilés content6 je plaisante bien sûre mdr* 

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 22 Aoû - 20:06 (2007) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Créo Administrateur

|
Posté le: Ven 31 Aoû - 22:19 (2007) Sujet du message: si le forum devait changer de nom............. |
|
|
aucun avis , le forum garde son nom ?

|
|
|
 |
Jacquot21 Membre accro

|
Posté le: Sam 1 Sep - 11:20 (2007) Sujet du message: si le forum devait changer de nom............. |
|
|
Ce forum aurait pu s'appeller "974@ Créolite@ en rappel des crèoles de l'ile" Rényon " ou "Amitiés Expatriés et Métros réunis" Voila 2 suggestions gratuites! content4
 Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!! MI AIME ZOTE TOUTE!! Gramoune64 |
|
|
 |
Créo Administrateur

|
Posté le: Dim 2 Sep - 07:47 (2007) Sujet du message: si le forum devait changer de nom............. |
|
|
Merci jacquot pour tes suggestions, et que penses tu de : Ambiance tropicale ? ce matin en me couchant ça me trottait dans la tête, tes titres sont pas mal mais trop long peut être pen* ou "Réunion" ? ou " rencontre amical" ? ou "cyberpote" ? pffff ché pas, en fait j'aimerais un titre qui donne envie de s'inscrire sur le forum, un titre qui ne donne pas l'impression que c'est un forum exclusivement réunionnais. Bon mon cerveau est en stand by ce matin ok3 je verrai ça plus tard

|
|
|
 |
Jacquot21 Membre accro

|
Posté le: Dim 2 Sep - 08:07 (2007) Sujet du message: si le forum devait changer de nom............. |
|
|
Suggestions=Amitiés tropicales!France et Réunionnais!Amitiés Réunion - Métro!Rencontres Amicales!Ambiance France Réunion!
 Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!! MI AIME ZOTE TOUTE!! Gramoune64 |
|
|
 |
Jacquot21 Membre accro

|
Posté le: Dim 2 Sep - 08:10 (2007) Sujet du message: si le forum devait changer de nom............. |
|
|
Cyberpotes Réunion et métro!
|
|
 |
Créo Administrateur

|
Posté le: Dim 2 Sep - 08:22 (2007) Sujet du message: si le forum devait changer de nom............. |
|
|
je teste avec amitié tropicale coeur**

|
|
|
 |
choutte Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 2 Sep - 09:27 (2007) Sujet du message: si le forum devait changer de nom............. |
|
|
moi je connais rien aux iles (vous le savez ) mais j'aime bien amitié tropicale !! coeur** |
|
|
 |
Créo Administrateur

|
Posté le: Jeu 13 Sep - 05:45 (2007) Sujet du message: si le forum devait changer de nom............. |
|
|
je suis toujours en recherche de nom pour le forum content1 j'en reviens à ta première idée jacquot, "créolité" ce n'est pas mal "métissage" ? en rappel aux mélanges variés de foreumeurs sur le forum? FRANDOM ? (pour france et les DOM) ; LA REUNION, Les Mascareignes, Welcome to 974 Je cogite encore

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018) Sujet du message: si le forum devait changer de nom............. |
|
|
|
|
|
 |
|