974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cyclone dean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:02 (2007)    Sujet du message: cyclone dean Répondre en citant

Image Hosted by ImageShack.us
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:37 (2007)    Sujet du message: cyclone dean Répondre en citant

Ba moi je suis peut être méchante mais j'ai l'impression qu'on fait tout un plat de ce cyclone, qui certes à causé des dégats irréparables et qui va certainement perturber l'économie, mais à la Reunion, comment est ce qu'on fait depuis tant d'années que l'on subit des cyclones? C'est la même chose, mais j'ai l'impression qu'à la Reunion au lieu d'en parler une semaine durant aux infos, on prend son marteau et on recommence...
Enfin, c'est pas gentil de le dire comme ça certes, mais je me demande si réellement c'est à ce point plus grave que ce que subissent réguilièrement les Réunionais...
Si quelqu'un a de quoi éclairer ma lanterne parce que je capte pas...
La Rényon mon ti péi... li lé ds la mer
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

Genre: homme

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:03 (2007)    Sujet du message: cyclone dean Répondre en citant

En réponse à ma chère vanille,partout et à n'importe quel endroit où frappe une cata naturelle, qui sème ruine et désolation, l'aide apportée est souvent très mal répartie, et c'est souvent pas les misèreux nécessiteux qui reçoivent la part qui leur serait nécessaire! Restons compatissants , car nous voyons que ce que les médias veulent bien nous montrer, ainsi à la Réunion ou ailleurs il y a des gens qui resteront traumatisés et ne se relèveront jamais mais de ceux- là on ne parle pas!Merci vanille de nous avoir fait part de ta réaction, ceci était la mienne et vous autres qu'en pensez-vous?
Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Visiter le site web du posteur
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:24 (2007)    Sujet du message: cyclone dean Répondre en citant

je crois bien que là les dégâts aux antilles sont vraiment gigantesque comparé aux cyclone que j'ai connu à la réunion, ça me fait penser à Katrina aux états unis ce qu'ils ont vécut, espéront qu'ils s'en sortiront sans trop de dégats, j'ai entendu à la tv qu'il y'a déjà 5 morts.
MSN
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:05 (2007)    Sujet du message: cyclone dean Répondre en citant

Action -> Réactions! ok3
Bon je reviens sur mon post, effectivement, inculte que je suis, je n'avais pas scerné la différence, pas infime du tout contrairement à ce que je pensais, qu'il y a entre un cyclone et un ouragan... D'autant qu'après réflexion, je pense que les Antillais n'étaient sûrement pas préparés à affronter ce genre de catastrophes, car il parait qu'il y a moins de cyclone aux Antilles que dans l'océan Indien...
Quoiqu'il en soit, j'espère que je n'ai vexé aucun Antillais ou autre, je ne dis pas qu'ils ne sont pas débrouillards, je remettais surtout en cause les médias... Celà dit comme l'a si bien fait remarqué Jacquot, les médias montrent ce qu'ils veulent bien montrer...

La Rényon mon ti péi... li lé ds la mer
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:08 (2007)    Sujet du message: cyclone dean Répondre en citant

ah ça les médias, tant que les images sont dans la boite, ils savent y faire.
MSN
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

Genre: homme

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 19:48 (2007)    Sujet du message: cyclone dean Répondre en citant

Dernière nouvelle, elle a tremblé fort,La Réunion vendredi 24 vers 15 heures 19, mais ce n'était qu'un sursaut passager j'espère! pt1cl3 peur* trist1
Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2016)    Sujet du message: cyclone dean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation