974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

est ce que vous l'aimez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> LE COMPTOIR -> Jeux -> Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:14 (2007)    Sujet du message: est ce que vous l'aimez ? Répondre en citant

TEST est ce que vous l'aimez ?
Image Hosted by ImageShack.us
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:18 (2007)    Sujet du message: est ce que vous l'aimez ? Répondre en citant

J'ai fais le test et la réponse : vous l'aimez pour l'instant, je n'arrive pas à faire copier/coller de la réponse trist*3
MSN
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:40 (2007)    Sujet du message: est ce que vous l'aimez ? Répondre en citant

J'ai fait le test, c'est pas long donc ça va:

RESULTAT: VOUS L'AIMEZ INCONTESTABLEMENT.

Votre sentiment à son egard ne mérite aucune contestation.
Vous êtes amoureuse de lui et c'est un fait certain. Vous n'avez pas à vous poser de questions sur la nature de vos sentiments, ils sont là, présents et forts! Qaund aux siens, c'est une autre affaire, il faut vous souhaiter qu'ils soient à la mesure des votres. Or c'est une chose très fréquente car l'amour attire l'amour.

Voilà, pour le début d emon résultat, j'aurai hautement pu le prévoir, pour ce qui est de la fim, mise à part la derniere phrase, je suis tout ça fait d'accord, et quand à cette fameuse derniere phrase, je ne suis pas du tout d'accord!
LOL
La Rényon mon ti péi... li lé ds la mer
leelie
Membre en découverte
Membre en découverte

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:11 (2007)    Sujet du message: est ce que vous l'aimez ? Répondre en citant

Résultat: Vous laimez sans doute.
moi non plus j'arive pas a faire un copier coller!!
mais en graos mais sentiments vont évoluer ou sinon je me rendrait compt que c'est pas le bon!!!! sympa comme réponse.
La réunion ça lé gaillard!!!
MSN
maryse974
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 10:33 (2007)    Sujet du message: est ce que vous l'aimez ? Répondre en citant

kikou les filles
mm réponse que toi créolite je l'aime inconstestablement!!

un pei cinq nations
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2016)    Sujet du message: est ce que vous l'aimez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> LE COMPTOIR -> Jeux -> Test Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation