974 reunion
 
 
 S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


La gourou arrêté, Alexandre délivré!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 1 019
Localisation: Bourgogne
Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: homme

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:00 (2007)    Sujet du message: La gourou arrêté, Alexandre délivré! Répondre en citant

Les Réunionnais en colère ont bien failli lyncher "Petit lis d'amour", mais enfin Alexandre a pu être délivré, prions pour qu'il ne garde pas de séquelles de ces enlèvements successifs, la foule avait envahi et saturé complètement les environs du Petit Tampon, dans celà on ne peut que saluer la solidarité des Réunionnais avec une mère désemparée!
Comme le démon aime essayer de démolir ce qui touche à la Beauté de la Vierge, soyons donc toujours prudents et demandons d'être guidé par la "Vraie Lumière "!Merci là-haut de votre intervention!

Image Hosted by ImageShack.us
Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Créo
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 1 704
Localisation: toulouse
Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:28 (2007)    Sujet du message: La gourou arrêté, Alexandre délivré! Répondre en citant

oui j'ai vu ça aux infos, je ne comprends comment les gens peuvent se laisser embobiner par ce genre de personne qui mériterait d'être castré, abandonné sur une île déserte content1 en tout cas c'est la première fois que j'entends une histoire de secte à la réunion, ça fait bizarre.
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut
MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 1 704
Localisation: toulouse
Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:36 (2007)    Sujet du message: La gourou arrêté, Alexandre délivré! Répondre en citant

un article sur clicanoo :


Verbard et son amant reconnaissent l’horreur
Le démantèlement de la secte du Petit lys d’amour se poursuit. Extraits avant-hier et hier de leur maison d’arrêt, Juliano Verbard ainsi que son amant et plus fidèle lieutenant ont reconnu devant le juge d’instruction de multiples actes de pénétration commis sur un enfant de huit ans, fils d’un couple d’adeptes. Quatre autres membres de la secte sont impliqués dans ce dossier de viols sur mineur avec torture et actes de barbarie, pour lequel une information judiciaire avait été ouverte en avril dernier.


C’est une avancée considérable pour les enquêteurs et magistrats qui travaillent au démantèlement de la secte du “Cœur douloureux et immaculé de Marie”, et notamment sur les sévices imputés à son leader, Juliano Verbard, alias Petit lys d’amour, sous les verrous depuis le début du mois. Avant-hier, les gendarmes de la brigade de recherches de Saint-Paul, sous commission rogatoire de la doyenne des juges d’instruction, Brigitte Lagière, ont fait extraire de leurs geôles Juliano Verbard, 25 ans, et son fidèle lieutenant Fabrice Michel, 19 ans, respectivement détenus à la Plaine-des-Galets et Saint-Pierre. Déjà mis en examen le 8 août dernier pour l’enlèvement et la séquestration par bande organisée d’un mineur de 15 ans, le petit Alexandre, les deux hommes ont de nouveau été entendus pour des faits plus anciens. Au mois d’avril dernier, le vice-procureur Dominique Audureau ouvrait une information judiciaire pour viols, torture et actes de barbarie sur mineur de quinze ans suite au signalement d’une pédopsychiatre qui dénonce des maltraitances sur un enfant de huit ans. Ce dernier se trouve être le fils d’un couple d’adeptes de la secte. La chasse au Petit lys d’amour est donnée, jusqu’aux “épisodes Alexandre”.

VIOLS EN RÉUNION

D’avis d’experts, l’enfant a été violé, mais a également fait l’objet de brûlures très prononcées aux bras et aux pieds, au cours de pseudo-cérémonies d’exorcisme s’étant déroulées courant 2005 et 2006. Hier, alors qu’ils étaient présentés devant la doyenne des juges d’instruction, Juliano Verbard, mais aussi son amant Fabrice Michel, ont reconnu avoir tous les deux procédé à des actes de pénétration sur l’enfant, et ce à de multiples reprises au cours de la période évoquée. À nouveau mis en examen pour viols en réunion sur mineur de quinze ans, ils se sont vu signifier un nouveau mandat de dépôt criminel avant de retourner en prison. Mais ils ne sont pas les seuls impliqués dans ce dossier. Un autre adepte de la secte a été mis en examen et écroué pour torture et actes de barbarie dès le début de l’enquête en avril. Il lui est reproché d’avoir maintenu l’enfant prisonnier et commis les brûlures constatées par les experts. Les parents, inquiétés depuis le début de l’affaire, ont déjà été mis en examen et ont effectué de la détention préventive avant d’être remis en liberté sous contrôle judiciaire. Enfin, trois femmes, fidèles de la secte et chargées de la surveillance de l’enfant, sont également mises en examen pour non-empêchement et dénonciation de crime. Elles font partie des adeptes arrêtés lors de l’intervention au Petit Tampon.

ALEXANDRE ÉVITE LE PIRE

Leur présence au plus près du noyau dur de la secte, l’attachement montré par ces trois femmes à l’enfant dont elles “prenaient soin”, ainsi que divers éléments matériels recueillis par les policiers lors de l’opération du 5 août laissent présager qu’Alexandre a probablement échappé à un calvaire similaire. Car dans l’une des deux maisons louées par la secte au Petit Tampon, les enquêteurs devaient découvrir une chambre réservée à Juliano Verbard et Fabrice Michel. Dans cette chambre se trouvait un grand matelas deux places aux côtés duquel avait été placé un matelas une place de plus petite taille, vraisemblablement destiné à accueillir l’enfant. Un décor qui fait frémir, au regard des faits criminels reconnus hier par le gourou du “Cœur douloureux et immaculé de Marie”. L’efficacité du plan alerte enlèvement et la célérité des forces de police venues libérer Alexandre prennent une nouvelle dimension face à ces nouveaux éléments : le pire a sans doute été évité.

Sébastien Gignoux

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut
MSN
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 1 019
Localisation: Bourgogne
Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: homme

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:04 (2007)    Sujet du message: La gourou arrêté, Alexandre délivré! Répondre en citant

Garder sa foi primaire même en dehors des "Différentes Eglises", Mais ne pas adhèrer à n'importe quel mouvement qui cherche à vous faire un lavage de cerveau!
Le Merveilleux existe souvent proche de nous, dans un paysage , une fleur, un rire d'enfant, un sourire, un moment privilégié, mais pas en dépendant d'une secte!Soyons- en conscients et essayons de vivre heureux, ça vaut le coup d'essayer!

Image Hosted by ImageShack.us
Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: La gourou arrêté, Alexandre délivré!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
-- Template created by dav.bo=> GreyStylus --