974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos défauts, vos qualités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:17 (2007)    Sujet du message: vos défauts, vos qualités Répondre en citant

tout est dans le titre :

défauts : impulsive, têtue, grande geule content1
qualités : opportuniste, franche, curieuse

je crois que c'est l'essentiel klop*
Image Hosted by ImageShack.us
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:34 (2007)    Sujet du message: vos défauts, vos qualités Répondre en citant

L'opportunisme est une bien grande qualité mais l'entêtement un bien vilain défaut...
Moi je ne saurai dire mes qualités, ah si je ne suis pas de mauvaise foi. Par contre, je suis jalouse et lunatique, susceptible et assez sauvage... J'arrête la liste parce qu'elle serait bien trop longue! lool
La Rényon mon ti péi... li lé ds la mer
leelie
Membre en découverte
Membre en découverte

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 12:34 (2007)    Sujet du message: vos défauts, vos qualités Répondre en citant

content6 content6 Vanille!!! on t'aime comme ça!!!lol
La réunion ça lé gaillard!!!
MSN
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 12:58 (2007)    Sujet du message: vos défauts, vos qualités Répondre en citant

OUahhh ba t'es là toi?
Mauis non on m'aime pas comme ça, on me dit toujours de changer, mé rien ke pou fé chié à zot mi ress comsa!
Comment ça va ma poule? Kestu deviens, je croyais que tu t'étais faite ensorceler par ta belle doch moi!
leelie
Membre en découverte
Membre en découverte

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:56 (2007)    Sujet du message: vos défauts, vos qualités Répondre en citant

mdr* t'es trop toi non c'est bon je suis encor parmis vous!!!lol ben oui on fais que se croiser ces derniers temps!!! 12*4
MSN
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:23 (2007)    Sujet du message: vos défauts, vos qualités Répondre en citant

Ba alors leelie, et toi? Tu fais du hors sujet là!!! Allez on se mouille un petit peu!!!
DEFAUTS?
QUALITES?
angedia*
leelie
Membre en découverte
Membre en découverte

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:40 (2007)    Sujet du message: vos défauts, vos qualités Répondre en citant

Moi!!! a mince alors j'avais oublié de répondre a la question content6 content6 !! Que dire de mes qualités ben j'en ai au moins une du moins je crois je suis à l'écoute des autres( ceux que j'apprécie!! content6 ) et pour les défaults ben je suis assez susceptible allez même beaucoup et très franche un peu trop parfois... je ne vais pas me dévoiler totalement vous risquerez de me détester... bano** blah***/ blah***/
MSN
JLIREU
Membre en découverte
Membre en découverte

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:18 (2007)    Sujet du message: vos défauts, vos qualités Répondre en citant

Moi,

Mes défauts sont mes qualités et mes qualités mes défauts

(Question souvent posée lors des rencontres pour un emploi)
Aime le sport, les soirées entre amis, et les sorties
mais...
Dans le vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut
choutte
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:49 (2007)    Sujet du message: vos défauts, vos qualités Répondre en citant

qualités: souriante, j'ai trés peu de préjugés et entiére (quand j'aime, j'aime et quand j'aime pas , bah j'aime pas lol)
défauts : parfois sans coeur et rancuniére (surtout avec ceux que j'aime pas !! lol)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2016)    Sujet du message: vos défauts, vos qualités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation