974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

koh lanta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> LE COMPTOIR -> TV / cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 09:40 (2007)    Sujet du message: koh lanta Répondre en citant

alors qui regarde koh lanta tous les vendredi soir sur la 1 à 20h50 ?!j'aime bien, mais c'est clair que y'en a qui ne sont pas venu pour le jeu.

Image Hosted by ImageShack.us
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 09:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:49 (2007)    Sujet du message: koh lanta Répondre en citant

ouais effectivement, c'est dommage qu'ils ne trient pas sur le volet des candidats vraiment décidés à se donner pour le jeu en lui même! Certains, tu le vois directe qu'ils sont pas du genre à être à 100%, qu'ils sont limites plus là pour la bronzette et évidemment les sous qu'il y a à la clé!
Dommage, le côté sportif de l'aventure en fait une émission sympa, mais le côté "je m'en foutiste" de certains candidats nuis un peu au jeu...
La Rényon mon ti péi... li lé ds la mer
shelcy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:41 (2007)    Sujet du message: koh lanta Répondre en citant

cette annee j'ai pas trop suivie, mais demain je regarderai la final
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:43 (2007)    Sujet du message: koh lanta Répondre en citant

d'aprés vous qui va gagné ? j'ai l'impression que c'est jade qui a gagné ou simon, ils sont passé à la tv dans l'émission "attention à la marche"
MSN
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 08:39 (2007)    Sujet du message: koh lanta Répondre en citant

Je ne sais pas qui va gagner car en générale leur réussite aux épreuves dépend beaucoup de leur forme du moment, du coup je croise les doigts pour que Jade soit en grande forme car c'est elle que j'aimerai voir gagner, le seul problème est que Kévin est jeune et redoutable, donc bon, on verra bien!

Allez Jade en tous cas! wéé***
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:51 (2007)    Sujet du message: koh lanta Répondre en citant

et voilà les 3 finalistes : kévin, jade et maryline ! punaise maryline a eu vraiment du pot !
MSN
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:26 (2007)    Sujet du message: koh lanta Répondre en citant

Lorskils ont annoncés 6 personnes pour le jury, je me suis tout de suite dit qu'il allait y avoir égalité et je trouve que ça aurait été mieux qu'il y ait 7 membres pour former ce jury. Franchement ils auraent pu rajouter Adrien!
Enfin bon, Jade était ma favorite et elle termine quand même à la 1ère place selon moi au vu de l'épreuve du poteau!
Bon après il y en a d'autres dans l'aventure qui méritaient haut la main, comme Greg ou Erick, mais bon, comme dans tous les jeux tv, stratégies, jalousie et autres mesquneries ont été de la partie!

En tous cas, j'aime toujours autant cette aventure moi! Y participer sans caméras ou 100 000 euros ça serait un grand défi je trouve, a vous dirait paz à vous???
ahah nana dé troi kan zot va pens in bon ti rougail sauciss va gain sésissmen ek la fin mé bon....
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:35 (2007)    Sujet du message: koh lanta Répondre en citant

content4 mdr vanille ou la devance a mwen ! franchement jade té pas ma favorite, c'était greg, je pense qu'ils ont bien fait que les 2 candidats gagnent car aucun des deux n'ont rien fait d'exceptionnel pour gagner le jeux mise à part de subir les conséquences du jeu alors ça chapeau à tous les candidats ! vraiment difficile ! oté vanille pourquoi tu ne t'inscris pas ?? allez ! content3
MSN
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:42 (2007)    Sujet du message: koh lanta Répondre en citant

Je ne pourrai pas supporter, peut être les conditions de vie oui, peut être la faim et la fatigue oui, mais alors vivre avec des gens inconnus 40 jours je vais péter les plombs! Je ne suis pas une aventurière moi, j'aime la compétition, le dépassement de soi, aller toujours plus loin etc... Mais j'ai pas cetet facilité à vivre en comunauté et encore moins à adapter mob caractère... Trop mové com di mon momon, content6
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2016)    Sujet du message: koh lanta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> LE COMPTOIR -> TV / cinéma Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation