974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vanille974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 08:38 (2007)    Sujet du message: vanille974 Répondre en citant

Helloooo,

Reunionaise du Port mais originaire de St suzanne... Arrivée en France en 1996, je n'ai qu'un seul désir: retourner y vivre!!!
Mon ti péi i mank a moin in tas :cry: !
Image Hosted by ImageShack.us
La Rényon mon ti péi... li lé ds la mer
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 08:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 08:49 (2007)    Sujet du message: vanille974 Répondre en citant

12 bienvenue vanille974 !!! super tu es mon premier membre :mdr: merci d'être venue, si tu as des amis, donne leur l'adresse pour faire vivre le forum, merci à toi.
MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:54 (2007)    Sujet du message: vanille974 Répondre en citant

Pourquoi as tu envie d'y retourner ? qu'est ce qui ne va pas ?
(peux tu mettre ton profil à jour en remplissant bien la partie "âge" afin que ton âge puisse s'afficher sous ton avatar, merci)
MSN
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 08:37 (2007)    Sujet du message: vanille974 Répondre en citant

Et bien en fait mon profil est rempli, seulement on me demande ùa date de naissance et pas mon âge, je pensais que ça se faisait automatikment, mais bon, il semblerait que non...
Si je peux aussi faire une petite réclamation, est-ce normal que l'on ne puisse mettre que des avatars proposés et non en télécharger depuis notre ordi???

Merci pour le message de bienvenue, et si je veux retourner à la REunion, j'ai juste une chose à dire: kan on connaît la Reunion, difficile de trouver mieux! ( j'ai connu beaucoup d'endoits magnifik en FRance et à l'atra,ger, mais la REunion tu comprends, la famille, les racines, mon sang!) :lol:
La Rényon mon ti péi... li lé ds la mer
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:25 (2007)    Sujet du message: vanille974 Répondre en citant

COUCOU vanille974,

Tu peux remodifier ton profil et ainsi rajouter ton âge, clique sur "profil" tout en haut du forum.

Ceci évite d'afficher ta date de naissance complète.

Tu peux mettre un autre avatar provenant de tes propres fichiers en cliquant simplement sur "parcourir".

Sinon t'as raison, y'a pas mieux que la famille et le soleil :ok:
MSN
shelcy974
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:15 (2007)    Sujet du message: vanille974 Répondre en citant

bienvenue sur le forum ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2016)    Sujet du message: vanille974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation