974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment trouvez vous le forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Annonces et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 06:34 (2007)    Sujet du message: comment trouvez vous le forum ? Répondre en citant

vous savez je ne me satisfait jamais de ce que je fais, j'aime le changement lolll alors que pensez vous du forum, là c'est bleu c'est pas mal, mais c'est un ton un peu froid, j'avais envie de faire un ton plus chaud avec des couleurs colorée, vivante, qu'en pensez vous ?
Image Hosted by ImageShack.us
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 06:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

Genre: homme

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:56 (2007)    Sujet du message: comment trouvez vous le forum ? Répondre en citant

C'est ton désir de créativité qui s'exprime créolite, alors du moment que les yeux ne souffrent pas trop sur la lecture , tu peux tester une nouvelle formule en souhaitant que ce soit une réussite! A bientôt donc pour voir comment cela sera!
'3 orages aux alentours immédiat m'ont fait fermer le pc car grave instabilité dans la fourniture électrique ! donc à+++ mais possiblité d'orages cet après-m ou en soirée , ENCORE, on manque pas d'eau en bourgogne on peut en mettre dans notre vin ,
boo1 bonjour3
Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Visiter le site web du posteur
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:16 (2007)    Sujet du message: comment trouvez vous le forum ? Répondre en citant

ah lala, vous n'avez pas de chance là bas en bourgogne ! plui*
MSN
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 01:11 (2007)    Sujet du message: comment trouvez vous le forum ? Répondre en citant

Forum rénové super, j'espère que ça va t'chatcher un peu , pour l'instant c'est cool vacances!!!! bravo/ fmli
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 08:25 (2007)    Sujet du message: comment trouvez vous le forum ? Répondre en citant

pour les foreumeurs, j'aimerais trouver plus de membres mais ça a du mal à venir ! je vais refaire quelques essais aujourd'hui je verrai bien. bonjour3
MSN
fanfan
Membre actif
Membre actif

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 16:00 (2008)    Sujet du message: comment trouvez vous le forum ? Répondre en citant

Ma très chère Créo.
Je voudrais te rassurer, ton site est superbe. Juste qu'il faut s'habituer aux rubriques et qu'on est un peu perdu au début.
Peut-être un petit ajout à faire, puisqu'on est dans l'exotisme de la Réunion, pourquoi pas mettre une musique typique que l'on peut couper à sa guise?
C'est facile à faire et si certain n'aime pas, il peut couper....
Quitte à changer de temps en temps la zizique.
Bonne soirée @ tousse... et @ +++++

Fanfan
Bonjour de Belgique, 1 fois! plutôt que 2... ;)
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 08:56 (2008)    Sujet du message: comment trouvez vous le forum ? Répondre en citant

fanfan a écrit:
Ma très chère Créo.
Je voudrais te rassurer, ton site est superbe. Juste qu'il faut s'habituer aux rubriques et qu'on est un peu perdu au début.
Peut-être un petit ajout à faire, puisqu'on est dans l'exotisme de la Réunion, pourquoi pas mettre une musique typique que l'on peut couper à sa guise?

Fanfan

Salut, merci pour ton idée, nous allons y réflechir. /*-9kop
Vous voulez écouter quoi comme musique, Séga, Maloya... Reste peut-être un problème il faut sûrement posséder des droits d'auteur avec la sacem pour la diffusion non ??!

Le métissage vient de là ! =>> 974 La Réunion !

Dernière édition par Nickzi le Sam 5 Jan - 09:40 (2008); édité 1 fois
fanfan
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 09:21 (2008)    Sujet du message: comment trouvez vous le forum ? Répondre en citant

Effectivement, bonjour Nickzi, en ce qui vous concerne c'est la Sacem=Sabam chez nous. Mais je ne crois pas que pour un extrait, ils vont nous traquer!!!! J'en ai mis sur mon site aussi et je change de temps en temps. Je ne connais pas trop votre musique, mais je crois qu'il faudrait quelque chose de typique. Merci pour ta réponse et bonne journée @ Tous.
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 09:41 (2008)    Sujet du message: comment trouvez vous le forum ? Répondre en citant

Ok on verra sa, merci encore et bonne journée à vous tous.
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 07:10 (2008)    Sujet du message: comment trouvez vous le forum ? Répondre en citant

fanfan a écrit:
Ma très chère Créo....Peut-être un petit ajout à faire, puisqu'on est dans l'exotisme de la Réunion, pourquoi pas mettre une musique typique que l'on peut couper à sa guise?

Fanfan

Salut, au faite j'ai oublier de préciser que c'est un peu difficile de mettre les chansons comme tu l'as fait sur ton forum, car au changement de page la musique est coupée. Sauf en ouvrant le lecteur dans une nouvelle fenêtre.
Qu'en est-il de ton côté ? La musique est coupée lorsque l'on change de page je suppose.

fanfan
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 08:25 (2008)    Sujet du message: comment trouvez vous le forum ? Répondre en citant

Bonjour Nickzi. C'est vrai, je suppose qu'il y a moyen d'y remédier, mais si on veut l'écouter on reste sur la page. On a pas besoin de l'entendre tout le temps, ça deviendrait barbant. Ce que je sais faire, c'est la mettre à toutes les pages, mais alors le morceau recommence à chaque fois au début: ça n'est pas bon non plus!
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 09:03 (2008)    Sujet du message: comment trouvez vous le forum ? Répondre en citant

Bonne initiative un peu de zik d'entrée, Créo qui pour l'instant est en plein réenménagement, et qui va retrouver bientôt une ligne,du moins on l'espère, créo l'avait fait mais il est vrai que l'on doit changer car ça devient répétitif en cas de nombreuses connections!
Mais j'aime bien une séga ou maloya qui nous mettent la tête dans les iles!
 Affaire à suivre!

MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 09:07 (2008)    Sujet du message: comment trouvez vous le forum ? Répondre en citant

Ouai, c'est sa le hic. Et comme tu dis fanfan, ça pourrait devenir barbant, je suis d'accord avec toi.
Moi, si je le fais je pense mettre plusieurs musique en lecture aléatoire, et il faudrait désactiver le rafraichissement automatique.

fanfan
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 09:28 (2008)    Sujet du message: comment trouvez vous le forum ? Répondre en citant

Nickzi a écrit:

Ouai, c'est sa le hic. Et comme tu dis fanfan, ça pourrait devenir barbant, je suis d'accord avec toi.
Moi, si je le fais je pense mettre plusieurs musique en lecture aléatoire, et il faudrait désactiver le rafraichissement automatique.

Bonjour Jacquot, c'est vrai Nickzi, qu'aléatoirement ce serait pas mal. Si tu parviens à le faire, tu pourras me donner le tuyau Nickzi?
Nickzi
Co-administrateur
Co-administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 09:36 (2008)    Sujet du message: comment trouvez vous le forum ? Répondre en citant

Ok pas ni problèmes mon ami. J'ai déjà avancé dans mes recherches mais y'a encore un problème. Je te tiens au courant si j'y arrive.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2016)    Sujet du message: comment trouvez vous le forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Annonces et suggestions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation