974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le mal de la repentance (c)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bertel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:48 (2007)    Sujet du message: Le mal de la repentance (c) Répondre en citant

"Colonisation
Le mal de la repentance"
par Christophe Barbier, Eric Mandonnet

Je n’ai pas lu le livre mais je pense le commander.

En marge du débat de fond sur cette problématique, ces faits historiques avérés où rien n’est complètement noir et rien complètement blanc la question qui me vient est : pourquoi ce débat revient-il maintenant ?

Un leurre de plus lancé pour nous « distraire » , détourner le regard des enjeux de société bien réels et des coups bas programmés ? J’avoue que je n’ai pas d’idée précise sur le sujet !

bertel
Image Hosted by ImageShack.us

Un autre forum... une autre vision.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bertel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 06:55 (2007)    Sujet du message: Le mal de la repentance (c) Répondre en citant

bonjour1

Allô ? Il y a quelqu'un ? ... sont tous en vacances, c'est pas possible (c) ! bonjour3

bertel

Jacquot21
Membre accro
Membre accro

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: homme

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 07:41 (2007)    Sujet du message: Le mal de la repentance (c) Répondre en citant

Oui ,bertel, n'étant pas un grand politicien, comme je me rends compte que l'on nous amuse pour faire avaler la pillule de tous le frais journaliers et augmentations faites en douces pendant les vacances, que nous subissons déjà ou aurons à subir!Questions exploitations des peuples qui crèvent de nos excès de non répartition, il y a beaucoup à faire!
Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 08:46 (2007)    Sujet du message: Le mal de la repentance (c) Répondre en citant

franchement bertel moi non plus je n'ai pas trop d'idées là dessus dbil* hjuio*
MSN
bertel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:15 (2007)    Sujet du message: Le mal de la repentance (c) Répondre en citant

C'est vrai que ce sujet n'est pas très passionnant pour le moment. Comme le dit Jacquot21, en fait c'est dans quelques mois que les gens vont commencer à réagir.

bonjour2

bertel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2016)    Sujet du message: Le mal de la repentance (c)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation