974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

partez vous en vacances ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:08 (2007)    Sujet du message: partez vous en vacances ? Répondre en citant

une destination en vue ? moi non je ne bouge pas, j'aurais aimé ! je crois que ça demande beaucoup d'organisation pour envisager d'aller quelque part ! on va se contenter des allentours de la drôme bonjour3
Image Hosted by ImageShack.us
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

Genre: homme

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:32 (2007)    Sujet du message: partez vous en vacances ? Répondre en citant

Pour ma part, pas de vacances en vue et cela doit être samedi dernier la dernière promenade d'été, car je ne peux faire seul un long voyage en voiture cause micro sommeil! Et je dois gérer seul mes affaires journalières qui me permettent peu d'écarts financiers!
Alors je me contenterai que de bribes de bonheur au jour le jour!Pourtant j'aime l'imprévu!

Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Visiter le site web du posteur
leelie
Membre en découverte
Membre en découverte

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:06 (2007)    Sujet du message: partez vous en vacances ? Répondre en citant

ben moi c'est deja fait !! mdr* et du coup ben maintenat ça sera pour l'année prochaine faut mettre des sous de coté car je pense aller à la reunion!! voilà bisous
La réunion ça lé gaillard!!!
MSN
leelie
Membre en découverte
Membre en découverte

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:07 (2007)    Sujet du message: partez vous en vacances ? Répondre en citant

créolite tu sais c'est bien aussi de découvrir un peu la région ou l'on vit!!
MSN
nath
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 07:42 (2007)    Sujet du message: partez vous en vacances ? Répondre en citant

Nous logiquement c'est pour l'avant dernière semaine d'aout si le temps s'arrange !Nous partons en bretagne en bingalo donc hors de question si c'est pour être coincé à l'interieur avec les 2 plus petits!ça me fait envie de partir un peu mais avec les 4 loulous c'estun vrai déménagement chaque année!!
tout pour être heureuse....je le suis.
cafrine du 33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 07:29 (2007)    Sujet du message: partez vous en vacances ? Répondre en citant

bonjour me revoilà après un très long moment d'absence!!!!! rouge** En fait j'avais plus d'ordi,, il a cramé ange1*
Ben je reviens aujourd'hui mais pas pour très longtemps car je m'en vais dimanche à la réunion. Ce qui me stresse un peu c'est l'avion avec les 2 louloutes mais bon tout le monde le fait ! D'ailleurs si vous avez des idées pour occuper des enfants de 22 mois et 6 ans dans l'avions n'hésitez pas gty*/ parce que moi je sais pas trop. On part pour 3 semaines de vacances, j'ai vraiment hâte que ma fille connaisse sa famille. Promis, au retour je vous envoie des photos.
Biz à tous et toutes.
"L’île de La Réunion
Mi dis à ou çà l’est mignon
Paysage l’est merveilleux
Et le ciel l’est tout le temps bleu"
H. MAINGARD
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 08:28 (2007)    Sujet du message: partez vous en vacances ? Répondre en citant

Bonjour Cafrine , heureux de te connaître enfin, j'ai des amis qui partent à Saint Paul pour le mois de septembre, et grâce à créolite je navigue un peu sur toute l'Ile très intense en événements divers,j'essaie de comprendre un peu le créole mais c'est pas simple à 64 ans, le zoreil à bien du mal!Comme ton ile doit te manquer, je ne sais si j'arriverai à y faire un tour , un jour car pas riche le jacquot! Alors grâce à clicanoo et les sites réunionnais , je fais des déplacements virtuels! boo1 Bonne journée et bonne préparation de voyage avec ta famille bonjour2
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
cafrine du 33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 08:37 (2007)    Sujet du message: partez vous en vacances ? Répondre en citant

Merci Jacquot21, je suis ravie aussi de te cannaitre c'est cool car il y a de + en + de monde qui vient sur ce forum :) . Ca me manque c'est sur, surtout que ma famille est là bas donc on va tous bien profiter les uns des autres car c'est pas demain la veille qu'on pourra y retourner, c'est trop cher.... Mais bon, on est déjà content de pouvoir y aller, 3 semaines de bonheur bonjour4 dont une à st gilles boo1 en espérant que le temps sera avec nous!
"L’île de La Réunion
H. MAINGARD
leelie
Membre en découverte
Membre en découverte

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:51 (2007)    Sujet du message: partez vous en vacances ? Répondre en citant

bonne vacance à toi cafrine du 33!!! profites en bien y'a rien de tel que la famille!!!
MSN
cafrine du 33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 07:58 (2007)    Sujet du message: partez vous en vacances ? Répondre en citant

Comme tu dis leelie "y a rien de tel que la famille" ;)
Je là je fais le grand ménage et il ne me restera plus qu'à faire les valises vendredi et samedi, et dimanche ce sera le grand départ.... content3
Par contre je voudrais savoir si quelqu'un à déjà voyager aussi longtemps avec des enfants de 22 mois et 6 ans car je ne sais vraiment pas quoi prévoir pour les occuper dans l'avion hjuio* . Alors si vous avez des idées, je suis preneuse.
"L’île de La Réunion
H. MAINGARD
Créo
Administrateur
Administrateur

Genre: femme

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 14:12 (2007)    Sujet du message: partez vous en vacances ? Répondre en citant

bonjour cafrine,

pour occuper les enfants, essaye de prendre des petit jeu de voyage, jeu de l'oie, chevaux, de la musique, des papiers, crayons, faut voir avec la douane si tu peux prendre certaines choses car apparement ils sont devenus strict sur certaines choses...quand je suis partie là bas, ma fille avait 2 ans, et elle n'a pas fait trop de bordel loll elle a passé son temps à dormir et je lui avais pris des bouquins de jeux, et dans l'avion elle pouvait écouter de la zyk....je comprends ton stress, le voyage sera long, et quand un goss pleure et qu'il ne se calme pas, ç'est dur ! prévoit peut être des petits coussins pour leur caler la nuque ou le dos car pas facile de dormir sur un siége ; j'espère que t'es bien placé car si t'es à côté de quelqu'un qui n'apprécie pas les gosses ça va être chiant. Au fait tu pars pour la première fois à la réunion ou non ? bon voyage miss !
MSN
cafrine du 33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:36 (2007)    Sujet du message: partez vous en vacances ? Répondre en citant

merci pour tes idées creolite ca va bien m'aider. Non ce n'est pas la première fois que je pars là-bas mais c'est la première fois avec les enfants quand je suis partie il y a 3 ans je suis partie toute seule, mon chéri est resté avec sa fille et notre fille n'était même pas en prévision content1 . En fait le voyage à l"allée se fait de nuit donc pas trop de problème je pense elles vont dormir (un peu) mais le retour se fait de jour c'est surtout ça qui me stresse un peu. Mais bon on verra en tout cas j'ai pris note de ce que tu m'as dit.
Bisous.
"L’île de La Réunion
H. MAINGARD
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:25 (2007)    Sujet du message: partez vous en vacances ? Répondre en citant

bon voyage tout de même cafrine , passe un bon séjour et ressource-toi!
Y vont en avoir plein les yeux tes enfants et famille, mais va doucement pour la valises c'est pas top avec les babys, te crève pas trop! !

MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2016)    Sujet du message: partez vous en vacances ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation