974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour ou contre le défrisage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> BIEN ETRE -> Le corps & visage -> Les cheveux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 05:58 (2007)    Sujet du message: pour ou contre le défrisage ? Répondre en citant

à votre avis , et savez quel serait un bon défrisant ? klop*
Image Hosted by ImageShack.us
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 05:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanthomas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 07:19 (2007)    Sujet du message: pour ou contre le défrisage ? Répondre en citant

Coucou Creolite,
Alors pour répondre à ta question,je ne suis ni pour,ni contre le défrisage. Même si je trouve que cette méthode est très agressive pour les cheveux,je comprends que certaines femmes aient besoin de ça pour se sentir bien dans leur peau.Moi,j'ai les cheveux naturels mais ça ne m'empêche pas de faire un brushing de temps en temps...
Côté défrisant,je ne connais pas du tout
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:19 (2007)    Sujet du message: pour ou contre le défrisage ? Répondre en citant

oui moi aussi je pense celà, quand on a les cheveux frisés, on a toujours les brush pour changer de tête de temps en temps, mais le contraire n'est pas possible, les cheveux lisses ne peuvent pas à souhait, se frisés et défriser les cheveux comme nous! Donc c'est plus cool non, dans l'ère où la mode change tous les jours!

fgt^yu* fgt^yu* fgt^yu* mdr*
La Rényon mon ti péi... li lé ds la mer
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 06:30 (2007)    Sujet du message: pour ou contre le défrisage ? Répondre en citant

oui je suis d'accord avec vous ! si j'ai posé cette question c'est parceque hier j'ai faillis acheter un défrisant tellement j'en avais marre de mes cheveux ! ils ne sont pas crépus du genre africain, comme on dit à la réunion : ti grain galé, lol, mais trés bouclé et frisés comme un ressort, pas lisse non plus ; ça s'en mêle grave même avec l'utilisation de démêlant, le seul moyen pour moi d'éviter ça est de les attacher tout le temps, ça étire mes boucles, donc moins de casse aussi ; mais j'aimerais bien changé de tête, le brushing je ne sais pas le faire et puis ça brûle trop mes cheveux, ils sont fin et épais en même temps hjuio* donc ma solution a été de commander sur aroma zone, du beurre de karité et une base lavante trés douce, (avec comme actif beurre de karité, aloe vera), ce sera moins agressif pour laver mes cheveux, et j'espère ne plus avoir de casse. Peut être même j'ai envie d'acheter une postiche content1 sur ce site http://www.hairdutemps.com/boutique/liste_produits.cfm?type=36&code_lg=lg_fr&num=6, la DS-HERA me plait bien, ça irait bien avec mes boucles et oui faut tricher un peu ! c'est la mode hihihihihi
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2016)    Sujet du message: pour ou contre le défrisage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> BIEN ETRE -> Le corps & visage -> Les cheveux Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation