974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MGC international

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> BIEN ETRE -> Le corps & visage -> Liens beauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:42 (2007)    Sujet du message: MGC international Répondre en citant

http://www.mgc.fr/accueil.php

et les filles, avez vous déjà acheter des produits chez mgc ? quand j'étais à la réunion mon pére avait pris des savons c'était impécable, mais une fois j'avais vu un reportage qui disait que cette société n'utilisait pas de matière première de qualité, que c'était compensé par autre chose, alors j'hésite, car les prix sont vachement intéressant quand même.
Image Hosted by ImageShack.us
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leelie
Membre en découverte
Membre en découverte

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:15 (2007)    Sujet du message: MGC international Répondre en citant

j'en est entendu parlé!! c'est sur que els prix sont interressant!! après ce qu'il dise tu sait on pe pas trop s'y fier je pense ça n'a jamais rien fait de néfaste c'est produits donc je pense que tu peux les utilisés...
La réunion ça lé gaillard!!!
MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:17 (2007)    Sujet du message: MGC international Répondre en citant

ok, c'est vrai, vaut mieux tester par soi même, même si je prends le risque de perdre un peu de sous loll, je pense acheté au moins 1 produits pour voir, aprés je verrais, je veux un truc pour les cheveux, ils se cassent trop.
MSN
leelie
Membre en découverte
Membre en découverte

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:26 (2007)    Sujet du message: MGC international Répondre en citant

ta essayé tout les produits deja en commerce? ya rien qui marche?
La réunion ça lé gaillard!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2016)    Sujet du message: MGC international

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> BIEN ETRE -> Le corps & visage -> Liens beauté Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation