974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chut...J'ai un secret...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:29 (2007)    Sujet du message: Chut...J'ai un secret... Répondre en citant

Coucou,

BOn je craque, "machin story" là, c'est vraiment pas pour moi, j'arrêtais pas de me demander ce que tu y trouvais de bien creolite... Tu me diras...
Je me demandais aussi si vous aussi vous aviez des secrets? Non je ne vous demande pas de balancer sur un forum vos secrets les plus intimes à des gens que vous ne connaissez que ficivement, quoique celà pourrait cependant être une raison!
Simplement savoir si vous aviez des choses au fond de vous que vous pensez ne jamais dire à personne, un truc qui vous est arrivé ou qui vous ronge, voire qui a changé votre vicion ou vos habitudes de vies...???

Moi curieuse? hjuio* Non ce n'est pas de la curiosité, je ne le suis pas du tout d'ailleur, mais moi j'ai des secrets et je ne sais pas si c'est l'affaire tous de garder pour soi et seulement pour soi un fait, un évènement qui a bouleversé votre vie.
Image Hosted by ImageShack.us
La Rényon mon ti péi... li lé ds la mer
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 06:00 (2007)    Sujet du message: Chut...J'ai un secret... Répondre en citant

bonjour3 bé en fait j'avoue que le début m'a soulé un peu... content6 ...y'a que de la bonne meufs là dedans dis donc ! il a un autre concept que loft story, dans le loft tout le monde était lâché en pâture sans but précis...mais là il devront découvrir les secrets de chacun avec 500 000 euro à la clef, c'est énorme !! déjà je connais le secret de quelqu'un, c'est la personne qui veut changer de sex, alors là je suis sûre car il(elle) avait participer à une émission télé sur la 2 content3
je ne sais pas si tous les vendredi ou samedi je m'assoirais sur mon canapé pou regarder ça. pen* y'a des secrets dont vaut mieux qu'on garde pour soit, d'autres plus grave ou vaut ieux en parler pour obtenir une aide hjuio* moi j'en ai pas de secret lolll je cherche klop* je ne trouve pas.
MSN
leelie
Membre en découverte
Membre en découverte

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:16 (2007)    Sujet du message: Chut...J'ai un secret... Répondre en citant

Moi j'ai pas suivi le concept de cette émission!! je suis toujours à la trainelol* !!!J'ai su qu'hier qu'il y'avais une nouvelle émission!!lol j'avais pas trop suivi ces derniers temps!!
En tout cas moi je suis pour garder ses secrets pour soi même!! après c'est vrai que si ça peut venir en aide à quelqu'un cela devient un devoir de le dévoilé et non une trahison
La réunion ça lé gaillard!!!
MSN
celinou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:29 (2007)    Sujet du message: Chut...J'ai un secret... Répondre en citant

bonjour2

alors comme vous j ai suivi un peu l'émission ben franchement ça m' a barbé j'ai regardé jusqu' au type qui vit à l'étranger...
ce qui m'a peur* c'est le fric qui vont touché s'il gagne et s'il trouve le secret de l'un des candidats !!!

Autrement pour réponde a vanille je n'ai pas de secret, mais bon si j'en avais je ne les étalerai pas sur la place public dft*4.

après est ce qu'un secret est bon a garder ? tout dépend de la nature du secret, et tout dépend comment on est entouré si on a des personnes digne de confiance, qui pourrait garder pour soit, un secret même le plus terrible.
après si ce se secret ronge la personne, je pense que se serait bon pour elle d'en parler !!

1_6 1_6 1_6 1_6 1_6 1_6
Visiter le site web du posteur
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

Genre: homme

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 01:00 (2007)    Sujet du message: Chut...J'ai un secret... Répondre en citant

Pour ne pas laisser Vanille dans l'embarras, on a tous un jour où l'autre des ètats d'âme qui vous provoquent des questions!
Je vous l'ai dit, déjà au cours d'une conversation, qu'elle est notre raison de vivre sur cette terre?
Dans le temps, on s'adressait aux prêtres et les plus lourdes angoisses pouvaient être évacuées dans la confession!
Pour ma part j'ai été trahis par un prêtre qui ne savait pas tenir sa langue!PAIX à SON AME!
Mais grâce à la volonté Divine je n'ai pas perdu la Foi!
Maintenant les psychologues prennent le relais, ils y en a des très bons! mais c'est pas si évident de faire une analyse pour évacuer les stress qui pourraient nous ronger, cependant cela pourrait être necessaire plutôt que de sombrer dans la depression provoquée par ce poison interne de choses non dites!!
D'autre part pour vivre en harmonie avec soit même, il faut se créer des buts accessibles et faire en sorte que les petites pierres qui parsèment notre chemin d'embûches ne deviennent pas des montagnes infranchissables et avoir la satisfaction de dire j'ai réussi, essayons de nouveau et ne nous décourageons pas!
Si l'on fait une mauvaise expérience , essayons de rectifier notre erreur et de se servir de cette leçon pour mieux faire!
Il est cependant des pas à ne pas franchir, car pour des choses comme la "drogue" ou la "prostitution' le chemin de réparation physique et psychologique est plus "hard "à parcourir et est un chemin d'escalade et de grande souffrances!Devenir "accroc " a n'importe quelle chose est souvent "galère" pour s'en sortir =Le TABAC" et "L'Alcool" qui provoquent de véritables dépendances!
Voila mon approche des visions de la vie quotidiennes!PARDON D'AVOIR été Si LONG! boo1

Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Visiter le site web du posteur
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 04:46 (2007)    Sujet du message: Chut...J'ai un secret... Répondre en citant

plus c'est long, plus c'est bon content6
MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:31 (2007)    Sujet du message: Chut...J'ai un secret... Répondre en citant

alors vanille tu regardes toujours, celui dont je soupçonnais d'avoir changer de sexe est parti le premier, il était passé dans l'émission de jean luc delarue sur la 2.....hier en regardant le programme tv sur le net, y'avait un article qui dévoilait tous les secrets des lofteurs loll franchement ça me passione pas trop, vivement ce soir, y'a kohlanta !
MSN
leelie
Membre en découverte
Membre en découverte

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:08 (2007)    Sujet du message: Chut...J'ai un secret... Répondre en citant

j'ai jamais reussi a accrocher pour kohlanta!! je sais pas comment tu fais pour tenir devant!!!
MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:47 (2007)    Sujet du message: Chut...J'ai un secret... Répondre en citant

leelie, c'est parceque je suis sadique, j'aime voir leur souffrance, à chercher de la bouffe lolll content6 je plaisante un peu, mais bon, je trouve ça courageux d'aller à l'aventure sans rien, et de devoir tout trouver sur place, moi qui adore voyager et l'aventure, c'est un truc que je ne serai pas capable de faire, rien qu'à l'idée de penser aux problémes de toilettes, d'hygiéne etc...ça me dégoûterai, ché pas comment ils font, ils prennent des feuilles ou quoi ? content6 ou bien un galet ? content6 ah oui ils le font directement dans la mer, nettoyage + lavage automatique content6
MSN
leelie
Membre en découverte
Membre en découverte

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:07 (2007)    Sujet du message: Chut...J'ai un secret... Répondre en citant

mdr* c'est clair les femmes qui font ça elle sont bien courageuse!! moi non plus je pourrais pas c'est fou comment on s'habitue vite a notre petit luxe!!!
MSN
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:34 (2007)    Sujet du message: Chut...J'ai un secret... Répondre en citant

leelie a écrit:
c'est fou comment on s'habitue vite a notre petit luxe!!!

UN jour, tente l'expérience de te priver de certaines choses, même une moindre chose, tu verras à quel point c'est dure! Il y a quelques mois, contre mon gré, j'ai été privé de certaines que je n'ai jamais considéré comme un luxe, ba c'était la déprime totale, plus que je ne l'imaginais! Alors KOH LANTA, c'est plus de la privation, c'est limite du sadisme comme dit creolite!
La Rényon mon ti péi... li lé ds la mer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016)    Sujet du message: Chut...J'ai un secret...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation