Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
vanille974 Modo animateur

|
Posté le: Mer 20 Juin - 13:01 (2007) Sujet du message: Notification de reponse |
|
|
Bon je poste mais je ne sais pas si c'est déjà le cas, en tous cas pas pour moi... Sur d'autres forum, il est possible de recevoir automatiquement une notification de reponse par mai sur le sujet sur lequèl on a posté après que la personne d'après ait posté! Du coup, pas la peine de venir voir incessemment si l'on a eu une rpeonse à un sujet, on reçoit un mail pour bnous prévenir! En posant une reponse, il est possible de cocher une case pour ne pas recevoir ce mail si l'on ne le souhaite pas...
Est il possible de le faire sur ce forum creolite??? Merci
 La Rényon mon ti péi... li lé ds la mer |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 20 Juin - 13:01 (2007) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Créo Administrateur

|
Posté le: Mer 20 Juin - 15:59 (2007) Sujet du message: Notification de reponse |
|
|
j'ai regardé et ce n'est pas possible apparement, mais je poserais la question à ceux qui font les thémes, peut être qu'ils me feront part d'un code à mettre sur les templates. bonjour2

|
|
|
 |
Créo Administrateur

|
Posté le: Mer 20 Juin - 16:05 (2007) Sujet du message: Notification de reponse |
|
|
ah si ça y'est j'ai vu, en fait dans ton profil, tu as une case à cocher, là où on te dit : "m'avertir des réponses", tu mets oui, et normalement dans ton mail tu devrais recevoir des notifications. bonjour3

|
|
|
 |
vanille974 Modo animateur

|
Posté le: Jeu 21 Juin - 08:03 (2007) Sujet du message: Notification de reponse |
|
|
Ah OK merci
 La Rényon mon ti péi... li lé ds la mer |
|
|
 |
flo09 Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 21 Juin - 15:07 (2007) Sujet du message: Notification de reponse |
|
|
oui je confirme j'ai coché et bien ete averti par mail sacarstic |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018) Sujet du message: Notification de reponse |
|
|
|
|
|
 |
|