974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 index de prière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 07:30 (2007)    Sujet du message: 2 index de prière Répondre en citant

Puisque ces derniers jours on parle religion et croyance, j'ose mettre en ligne 2 index de prières trouver sur le net, cliquez sur les liens :

Acte de foi

et Prières

perso j'apprécie pour se protéger du mal, d'ailleurs faudrait que je prenne le temps de les noter, car y'en a qui sont vachement longue. peur2*
Image Hosted by ImageShack.us
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 07:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

Genre: homme

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:20 (2007)    Sujet du message: 2 index de prière Répondre en citant

je voudrais soumettre ce message d'espérance qui m'a soutenu lors de la perte d'être chers!A vous de me dire votre pensée!!!!
ESPERANCE! ceux qui sont morts
La grande et triste erreur de quelques uns, même bons, c'est que de s'imaginer
que ceux que la mort nous emporte nous quittent! Ils ne nous quittent pas.
Ils restent.
Où sont-ils? Dans l'ombre? OH ! non, c'est nous qui sommes dans l'ombre.Eux sont à côté de nous
sous le voile, plus présents que jamais.Ils tiennent leurs beaux yeux pleins de Gloire arrêtés sur nos yeux pleins de larmes.
O consolation innéfable,les morts sont des invisibles, ce ne sont pas des absents.
J'ai souvent pensé à ce qui pourrait le mieux consoler ceux qui pleurent.Le voici:c'est la foi à cette présence réelle et ininterrompue de nos morts chéris.C'est l'intuition claire, pénétrante que par la mort, ils ne sont ni éteints,ni éloignés, ni même absents, mais vivants, près de nous, heureux, transfigurés,et n'ayant perdu dans ce changement glorieux, ni délicatesse de leur âme,ni une tendresse de leur coeur,ni une préfèrence de leur Amour; ayant au contraire, grandi de cents coudées.
La mort pour les bons est la montée éblouissante dans la Lumière,dans la Puissance et dans l'Amour.
Ceux qui jusque- là n'étaient que des chrétiens ordinaires, deviennent parfaits.
Ceux qui n'étaient que beaux spirituellement deviennent bons;
Ceux qui étaient bons deviennent sublimes !
signé: Mgr Bougaud
Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Visiter le site web du posteur
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 09:45 (2007)    Sujet du message: 2 index de prière Répondre en citant

hier quand j'ai lu ton texte, je n'avais rien compris dbil* mais là j'ai compris, en gros, le message explique que les morts ne sont pas mort ni absent, qu'il y'a quelque chose aprés la mort.

Je cite :
Citation:
la mort pour les bons est la la montée éblouissante dans la lumière, dans la puissance et dans l'amour
ça prouve bien que ce ne sont pas n'importe qui, qui connaitra le "paradis" les bon qui sont ils ? comment être bon et s'assurer d'avoir une place auprés de Dieu et ne pas finir cramé en enfer, quel sorte de personne va en enfer avec le cornu ? car aucun retour possible vers la lumière pour ceux qui y vont.

je crois savoir qu'avant d'atteindre la lumière, il y'a le purgatoire, là où les âmes su purifie, il y'a plusieurs niveau, et je me demande à quoi ça ressemble, si les âmes souffrent ou non......en début du post, j'ai donné des liens, vers un site qui montre le passage aprés la mort , il y'a divers catégories, j'avais lu sur le site que même des enfants allaient en enfer avec leurs parents car ils n'ont pas reçuent une éducation religieuse de la part des parents, il y'a aussi les limbes où on trouve des enfants qui ne sont pas baptisés d'où mon angoisse que mes enfants ne sont pas baptisé peur* .....bon voilà j'ai écris ma penssée gty*/
MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 09:52 (2007)    Sujet du message: 2 index de prière Répondre en citant

MSN
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:43 (2007)    Sujet du message: 2 index de prière Répondre en citant

J'ai vu en rêve l'enfer que subissent les hommes et femmes tout à fait incroyants et rongés par le goût unique de la luxure!
C'est abonimable le mélange des corps entrelacés et gémissants d'un manque d'Amour de l'Eternel qu'ils refusent!
Je n'ai pas oublié ces images tragiques! C'est comme s'ils étaient rongés par la souffrance de ce but qu'ils ne peuvent pas atteindre! Il y a plus de dix ans que j'ai rêvé cela et c'est suffisament présent pour que je puisse te le raconter!
A Paques et à Noël Jésus et Sa Mère sortent des enfers les Ames très repentantes mais ne peuvent sortir personne contre leur volonté et ceux qui refusent Dieu !@++++
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:48 (2007)    Sujet du message: 2 index de prière Répondre en citant

ah d'accord, je pensaient qu'une fois qu'ils yétaient, ils y resté pour toujours. lol
MSN
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:02 (2007)    Sujet du message: 2 index de prière Répondre en citant

Il doit y avoir plusieurs niveaux dans les enfers , j'ai du en aperçevoir un niveau, mais pas le plus éloigné ! Et comme nous ne pouvons pas juger,je ne sais pas qui a droit aux bas fonds! Il y a un péché qui nest pas pardonnable par Dieu c'est le péché contre l'Esprit et je ne sais pas en ce qu'il consiste exactement!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:27 (2007)    Sujet du message: 2 index de prière Répondre en citant

Au sujet du péché contre l'Esprit, il semblerait que Dieu laissant le libre arbitre, laisserait les gens qui ne veulent pas croire en lui, vivre selon leur volonté sans lui, mais je me demande si la grande purification par l'enfer ne conduirait pas à recommencer tout le cycle des incarnations depuis le niveau le plus bas !En tout cas on ne doit pas dire que quelqu'un a un Esprit immonde car c'est commencer à juger et "ne pas blasphèmer contre l'Esprit Saint"
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:35 (2007)    Sujet du message: 2 index de prière Répondre en citant

ah ok, donc si je te comprends bien, les réincarnation sont dû au fait que certaines personnes lorsqu'il meurt, refuse de croire en dieu, et donc renait et recommence leur vie ? dbil* pourtant pourquoi ne pas accepter, de l'autre côté ils voient par eux même que ça existe, pourquoi refuser et préférer allez chez le cornu.....je me souviens d'un autre rêve.....je voyais plein de feu autour de moi, rouge de partout, mais 2 anges avec leurs grandes ailes me protégeait, c'était rassurant.
MSN
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:44 (2007)    Sujet du message: 2 index de prière Répondre en citant

Pour certaines incarnations la purification se passe sur terre et parfois la terre doit bien ressembler à l'enfer lorsqu'on voit les massacres en tous genres et les génocides!

MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 09:12 (2007)    Sujet du message: 2 index de prière Répondre en citant

je vais vous envoyer un instrument Divin pour aveugler Satan Si toutefois on me permet la-haut de le faire! dans la prochaine édition vous trouverez cette prière!
<<Cette prière est un instrument entre vos mains, car en collaborant avec Moi de cette manière ,(a dit Jésus )Satan sera aveuglé par cette prière aussi, et à cause de sa cécité, les âmes ne seront pas induites au péché!>>

MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 09:26 (2007)    Sujet du message: 2 index de prière Répondre en citant

Ô mon Jésus,
unissez nos pas aux Vôtres pour avancer en commun,
mettez nos mains dans les Vôtres pour rassembler,
faites battre nos coeurs en harmonie avec le Vôtre,
fondez notre âme dans la Vôtre pour ressentir comme vous,
unissez les pensées de notre esprit aux Vôtres,
faites que nos oreilles écoutent avec Vous dans le silence,
attirez nos yeux dans le Vôtres pour s'y fondre,
et faites que nos lèvres, en union avec Vous,
implorent la Miséricorde du Père Eternel.

Amen.

prière délivrée à Elisabeth Kindelman Hongroise par Jésus pour aider à aveugler Satan!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 09:46 (2007)    Sujet du message: 2 index de prière Répondre en citant

merci jacquot pour cette prière ! je crois que je vai me faire un cahier exprés pour les prière ! au moins je ne serais pas obligé d'allumer l'ordi tout le temps pour les lire.
MSN
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:08 (2007)    Sujet du message: 2 index de prière Répondre en citant

Vous avez souvent besoin de Grâces, tout comme moi-même et mon entourage! Vous savez que Dieu lé farceur! Et surtout pas pressé par le temps!Je vous propose une prière assez facile à sa Sainte Mère!
Je vous salue Marie pleine de Grâces,le Seigneur est avec vous vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est Béni! Sainte Marie mère de Dieu,Submergez de Grâces l'humanité entière par l'action de votre Flamme d'Amour,et priez pour nous à l'heure de notre mort ! Amen
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2016)    Sujet du message: 2 index de prière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation