974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tester à domicile de fromages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Bon plan du net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleuria
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:35 (2007)    Sujet du message: tester à domicile de fromages Répondre en citant

si cela vous tente, il y a une societe qui à des recrutrices pour tester des fromages à domicile:
suivant la region ou vous habitez(toutes ne sont pas couvertes) vous pouvez 2 fois par an : un fromage que vous connaissez et mangez regulierement en test, le 1er vous est offert immediateemnt en rencontrant la recrutrice, ensuite pendant 8 semaines vous achetez le même fromage, chaque semaine, vous remplissez une feiulle avec des questions, vous retournez le tout, et on vous rembourse les 8 achats et en plus 7 euros( pas de timbres à payer ce sont des enveloppes T. tout a gagner rien à perdre.
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celinou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:53 (2007)    Sujet du message: tester à domicile de fromages Répondre en citant

bonjour1

bon c'est sympa ce que tu proposes en plus moi je suis une grde amatrice de fromage content1
est ce que je pourai avoir un peu plus de détail rouge**
Visiter le site web du posteur
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 10:34 (2007)    Sujet du message: tester à domicile de fromages Répondre en citant

waow tu es la pro des bon plan fleuria ! moi je suis au régime hjuio* (je suis entrain de lire ton mail)
Image Hosted by ImageShack.us
MSN
fleuria
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 10:38 (2007)    Sujet du message: tester à domicile de fromages Répondre en citant

je vous conseille d'appeller directement la boite, car je connais seulemnt la personne qui est dans la region parisienne, pas les autres donc si vous etes /75/93/95/77/ demandez moi sinon voila la societe: 0134586564
vous demandez si il y a des tests dans votre région et que vous voulez vous inscrire.
tenez moi informée ok? bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: tester à domicile de fromages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Bon plan du net Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation