974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour obtenir des cadeaux, ou gagner un peu d'argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Bon plan du net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleuria
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:31 (2007)    Sujet du message: pour obtenir des cadeaux, ou gagner un peu d'argent Répondre en citant

Il y a possibilité d'avoir des cadeaux , des réductions en étant hôtesse pour des réunions entre amies.

ou d'etre vous même distributrice(en vendant à vos proches)

50% de gain dès la 1ere commande.
inscription 100% gratuite, aucune obligation de résultat, pas d'achat de malette obligatoire, vous pouvez débuter avec des fiches.

SI vous etes interessées pour etre hotesse contactez moi(si vous etes en région parisienne) et ou
si vous voulez tentez votre chance (étudainte, salariée, sans emploi, rmi, retraité etc...) envoyez moi un message privé et je vous donne plus de détails par mail.
j'oubliais le principal:
[i]Parfums, huiles essentielles, huile de massage, pierre d'alun, le savon d'alep, les eaux florales, les bougies parfumées longue durée .
pensez y rien à perdre, car rien à payer pour débuter c'est en principe ce que l'on recherche, gagner de l'argent, pas en dépenser pour pouvoir en gagner. alors j'attends vos Messages Hotesses(pas avant septembre maintenant tout est complet)
distributrice dès demain si vous voulez.
Bonne journée
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 08:05 (2007)    Sujet du message: pour obtenir des cadeaux, ou gagner un peu d'argent Répondre en citant

c'est trés intéressant ça, coment s'appelle le distribiteur ? peux tu nous donner un exemple de combien une distributrice peut se faire ?.il faut avoir de la tchatche pour persévérer dans ce métier, pas facile de faire face à des clients récalcitrant qui disent qu'ils peuvent trouver moins chér ailleurs par exemple. trist*3
Image Hosted by ImageShack.us
MSN
fleuria
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:07 (2007)    Sujet du message: pour obtenir des cadeaux, ou gagner un peu d'argent Répondre en citant

non je ne peux pas te dire combien on peut se faire, car tout depend de tes ventes, 1 parfum par exemple vendu20euros tu gagnes 10 euros, , ensuite il y a la possibilité de faire son propre reseau de distributeur en recrutant(comme je le fais)
pas d'obligation d'acaht de kit depart, ni de resultats chacun travail à son rythme.
si vous voulez de la doc , je peux l'envoyer par mail
mon mail fleuria@laposte.net
si vous me contactez dites moi qui vous etes car, j'ai pas mal de mail et je sais pas qui est qui sinon.
cette societe c'est Mélodie, parfums de grasse voilà
bonne soirée slt*
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:22 (2007)    Sujet du message: pour obtenir des cadeaux, ou gagner un peu d'argent Répondre en citant

oui je vois, j'ai fais ça une fois pour AVON, leur produit sont bien aussi, j'ai eu une malette super cool, mais qu'est que j'ai eu du mal à vendre, les gens me rétorquaient souvent qu'elles trouvent moins chér au marché...bref.....je veux bien ta documentation, moi qui ne travail pas pourquoi pas, mais mon soucis c'est la timidité, allez tapez chez quelqu'un pour essayer vendre quelque chose, faut avoir du charisme, commen tu géres ça ? tu as des tactiques ? ayé je t'ai envoyé un mail.
MSN
fleuria
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 06:18 (2007)    Sujet du message: pour obtenir des cadeaux, ou gagner un peu d'argent Répondre en citant

je vais repondre à ton mail et t'envoyer la doc tout a l'heure là je pars.
Mais dans l'immédiat, je veux quand meme te répondre, ce n'est pas tout à fait comme avon, car avec avon, c'est 25 % il me semble que tu gagnes et pas évident de vendre les produits c'est sur.
Là avec Mélodie, même si tu ne t'inscris que comme adhérente( c'est à dire cliente privilège) tu n'as pas forcement besoin de vendre, tu prends deja pour toi ce qui t'interesse a 50% donc , (c'est comme ça que j'ai fais quand j'ai débuté) tu n'en parles qu'a tes proches (avec eux c'est plus simple) et une fois qu'ils ont sentis les parfums, et utilisés certains produits automatiqueemnt ils les recommandent, quelqu'un de content en parle, il te suffit de mettre des petites annonces chez le boulanger etc.. si tu decides de faire une reunion, tu dis que tu cherches des hotesses, qui seront récompensées si elles invitent des amies et ensuite c'est boule de neige. Mais là je pars, tout à l'heure je te mets tout ça sur ton mail et si tu as des questions n'hesite pas ok ? a plus bonjour1
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 08:54 (2007)    Sujet du message: pour obtenir des cadeaux, ou gagner un peu d'argent Répondre en citant

d'accord fleuria, déjà le peu que tu m'as dis est trés intéressant.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016)    Sujet du message: pour obtenir des cadeaux, ou gagner un peu d'argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Bon plan du net Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation