974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tromperie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:33 (2007)    Sujet du message: tromperie Répondre en citant

accepteriez vous de reprendre avec un homme ou une femme qui vous a trompé(e) ?

moi il est clair que non content1
Image Hosted by ImageShack.us
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 06:03 (2007)    Sujet du message: tromperie Répondre en citant

content4 vous n'avez pas d'avis là dessus ?
MSN
vanille974
Modo animateur
Modo animateur

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:03 (2007)    Sujet du message: tromperie Répondre en citant

LoOol... Pfiouuuuuuu! Je vais encore passer pour une folle si je donne mon avis!
Je l'ai vécu et je l'ai accepté, par amour! En fait, pour tout dire, j'ai même accepté que l'on soit 3, en fait il était avec les 2 en même temps, il me disait que non mais je savais bien que oui, mais je l'aimais trop pour ne pas rester avec lui... Il disait qu'il aimait les 2, qu'il ne savait pas quèl choix faire etc...
SVP ne me dites pas comme tout le monde que je suis une victime! J'en suis une, mais seulement une victime de l'amour! Et j'assume! Enfin... un peu...
La Rényon mon ti péi... li lé ds la mer
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:37 (2007)    Sujet du message: tromperie Répondre en citant

ok3 lol vanille, tu n'es pas une victime mais une nymphomane content4 ah bé oui qu'est ce qu'on fait pas par amour, heureusement qu'il ne t'a pas demandé de faire un triolisme boud** à moins que ange1*
MSN
celinou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:04 (2007)    Sujet du message: tromperie Répondre en citant

bonjour3

moi c'est à peu près comme vanille, mon ex a eu une double vie pendant 7 mois je n'ai vu que du feu jusqu'au jour où j'ai eu un doute je lui en ai parlé, ça été du style "non tu fabules", j'ai laché l'affaire après je me suis dit je fabule, je fabule, on va voir j'ai pri son portable ( rouge** je sais c'est pas bien rouge** ) et là je tombe sur des messages très louche donc j'ai pri le tel de cette fille et j ai tel et je suis tombée de très haut, elle aussi.
De là comme une imbécile je lui ai permis de faire un choix, sois disant qu'il m avait choisi, et j'y ai cru, et ça c'est terminé quelques mois après car il recommencé sa double vie.
Donc ma politique de maintenant qui trompe une fois trompera toujours content1
Maintenant je suis mariée, et mon mari c'est très bien que s'il y a tromperie je m'en irai, et lui c'est pareil.

Le problème qu'il y a quand il y a tromperie c'est que la confiance est rompu et que si on décide malgré tout de rester, de "pardonner", on est tjrs ds l'angoisse et s'il recommence, est il vraiment là où il me dit blabla......
Visiter le site web du posteur
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

Genre: homme

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:17 (2007)    Sujet du message: tromperie Répondre en citant

J'ai connu des couples dont la femme a été sévèrement trompée, malgré le Grand Amour de la femme pour son mari , il en est sorti un tel traumatisme que des années après les douleurs de la tromperie ont refait surface au point de necessiter des soins pour nettoyer l'esprit perturbé!Pardonner c'est bien mais s'il y a récidive , alors tout couper mias lorsqu'il y a des enfants que de tristesse et tracas!!!!!
Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:49 (2007)    Sujet du message: tromperie Répondre en citant

comme tu dis celinou : qui trompera une fois, tromperas toujours...je ne pourrai jamais rester avec un homme qui m'aurait trompé, c'est impensable, comment reconstruire si il n'y a plus de confiance, si les doutes et la douleur persiste, ce n'est pas possible de faire comme si rien ne s'était passé.Mon homme sait comment je suis, lui seul aura tout à perdre si jamais il ne reste pas dans le droit chemin dbil*
MSN
leelie
Membre en découverte
Membre en découverte

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:51 (2007)    Sujet du message: tromperie Répondre en citant

Si la mêm histoir que vanille m'arrivée je fermerais els yeux moi aussi je ne sais pas pour combien de temps mais j'essairai de pardonner après c'est vrai que ce que dit celinou n'est pas faux celui qui trompe une fois trompera toujours!!!
La réunion ça lé gaillard!!!
MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:55 (2007)    Sujet du message: tromperie Répondre en citant

vous avez du courage vous 2 leelie et vanille lollll l'amour i bouche lo yeux comme i di (l'amour rend aveugle)
MSN
celinou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:22 (2007)    Sujet du message: tromperie Répondre en citant

tu sais leelie je ne sais pas si vraiment on pardonne car tu as tjrs cette blessure, cette trahison au fond de toi, en fait on croie pardonné mais ce n'est qu'un leur, l'amour comme dit creolite i bouche lo yeux mdr*
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:04 (2007)    Sujet du message: tromperie Répondre en citant

Ho que vous avez donc raison l'amour bouche lo yeux et comme la passion chez les humains nous mène tous un jour par le bout du nez! Bonjour les dégats; mais c'est si bon d'aimer n'est-cepas?
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
leelie
Membre en découverte
Membre en découverte

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:03 (2007)    Sujet du message: tromperie Répondre en citant

oui tout a fait
La réunion ça lé gaillard!!!
MSN
celinou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:11 (2007)    Sujet du message: tromperie Répondre en citant

oh oui que tu as raison jacquot c'est tellement bon et beau d'aimer et de se sentir aimé

bonjour3
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:14 (2007)    Sujet du message: tromperie Répondre en citant

même si l'on se trompe il faut tout demême tenter d'aimer sinon à quoi cela servirait-il de vivre!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
celinou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:34 (2007)    Sujet du message: tromperie Répondre en citant

ben la vie serait triste sans l'amour trist*2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2016)    Sujet du message: tromperie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation