974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'enquête sur le tombeau de jésus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:09 (2007)    Sujet du message: l'enquête sur le tombeau de jésus Répondre en citant

bon là c'est la pub, l'enquête est intéréssante, mais ce que je n'aime pas, bon c'est l'archéologie et l'étude historique qui veut ça, c'est le fait qu'ils ont carrément détérré les ossuaires pour les étudié, ils on enterré les os ailleurs pour pouvoir garder les ossuaires, et les étudié, je ne trouve pas ça normal, ça fait partie du passé, ça devait rester là où c'était, c'est pareil avec les momies egyptienne, pour moi c'est de la profannation ! en attendant le tombeau familial a été bouché par des travaux, des promotteurs ont faient construire un complexe immobilier sur le tombeau ! quel moralité ! le seul point positif, c'est que l'existence de jésus et de sa famille est prouvée.
Image Hosted by ImageShack.us
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation