974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ca y est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cafrine du 33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:37 (2007)    Sujet du message: ca y est Répondre en citant

Ma BF a enfin vu sa maman ce w-e elle est rentrée ce matin en larme.... c'est normal elle ne l'a vu que pendant 2 jours (depuis fin février ca fait court!) . J'ai suggéré à chéri de la laisser partir 1 semaine chez sa maman pour qu'elle en profite un peu mais il a pas l'air très enthousiaste alors il verra. Enfin c'est vraiment pas la joie car elle est particulièrement dure ! Ce qui me gonfle c'est qu'elle a des poux depuis une semaine alors tous les jours c'était les shampoing et tout et tout, j'ai demandé à sa mère de lui faire un shampoing anti poux (que je lui ai fourni) pendant le w-e, elle m'a dit "sans problème". Bin, elle est rentrée ce matin les cheveux pas lavés du tout depuis vendredi! Ca me gonfle! Surtout que c'est pas pour moi que je lui ai demandé, c'est pour sa fille car elle se plaint 598* mais non rien :ban: J'était dans une colère noire! Mais comme d'habitude je ne dis rien c'est ch**nt! En plus j'avais mis le k-way de ma BF vu qu'il n'arrête pas de pleuvoir eh bin devinez, elle ne lui a pas remis dans ces affaires ce qui fait que pendant une durée indéterminée elle n'a rien pour se protéger, c'est super!!!!!!!!!!
Voilà, c'était mon coup de gueule j'avais besoin de venir le dire car je suis entrain de bouillir bnj*-

Désolée de vous raconter ma vie....
48961* à tous
Image Hosted by ImageShack.us
"L’île de La Réunion
Mi dis à ou çà l’est mignon
Paysage l’est merveilleux
Et le ciel l’est tout le temps bleu"
H. MAINGARD
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:01 (2007)    Sujet du message: ca y est Répondre en citant

ne sqoit pas désolé de raconter ta vie voyons, au contraire si on peut t'apporter un soutien tant mieux ! je comprends que tu sois en colère, pour ma fille c'est pareil, à chaque fois que son père l'enmène au maroc, ils font des échanges comme ça leurs plaisent, elle avait de superbe basket, et bien ils lui ont acheté une autre paire de basket pour prendre les sienne :ban: c'est hyper gonflant ; pour les poux c'est clair que ce sont des petites bestioles pas facile à dégager, elle craint sa mère franchement ! heureusement que t'es là pour apporter des bases à cette petite fille !
MSN
cafrine du 33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:26 (2007)    Sujet du message: ca y est Répondre en citant

c'est clair que ca fait du bien d'avoir du soutien! mais ce qui m'énerve c'est que c'est pour le bien de cette gamine c'est pas du tout pour emm**der qui que ce soit. Je crois que la maman le prend comme ca et c'est dommage!
"L’île de La Réunion
Mi dis à ou çà l’est mignon
Paysage l’est merveilleux
Et le ciel l’est tout le temps bleu"
H. MAINGARD
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:40 (2007)    Sujet du message: ca y est Répondre en citant

si elle même ne sait pas s'occuper de sa gamine c'est grave, elle devrait avoir honte quand même que toi tu te préoccupes plus de la petite alors que ce n'est pas ta fille, elle s'en fou on dirait.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2016)    Sujet du message: ca y est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation