974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je test le programme special k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 07:21 (2007)    Sujet du message: je test le programme special k Répondre en citant

Kikoo,

Depuis mercredi je test le programme special k et je dois dis que depuis mercredi j'ai perdu pratiquement 2 kilos c'est génial ! je continue en tout cas ! c'est vrai qu'il y'a une routine culinaire mais bon, quand on veut on peut, tant qu'on créve pas la dalle c'est le principal lol
Image Hosted by ImageShack.us
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 07:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chabinotte
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 08:02 (2007)    Sujet du message: je test le programme special k Répondre en citant

WAOU FELICITATIONS creolite ! je penserai a ce type de regime kan jorai fini le mien genre quand t'as pris un ou deux kilos apres les fetes, pour rattrapper ça vite fait!!
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 08:28 (2007)    Sujet du message: je test le programme special k Répondre en citant

moi qui veut perdre vite, ce programme me convient car avec les autres je ne perds rien du tout :mdr:
MSN
chabinotte
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 08:30 (2007)    Sujet du message: je test le programme special k Répondre en citant

WAIP JE COMPRENDS moi en ce moment je ne veux pas perdre trop trop vite!
parceque j'ai connu beaucoup de variations de poids dan ma vie et comme je ne fais pas de sport ma peau est déja assez molle
donc je crains beaucoup les vergetures et les seins qui tombent!!
mais je penserai au 2 2 2 plus tard genre pour un rattrapage pendant quelques jours!
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 08:34 (2007)    Sujet du message: je test le programme special k Répondre en citant

:mdr: les seins qui tombent, si tu veux garder les seins ferme, utilise l'huile végétale de pâquerette, ça y est sur aroma zone, ça s'appel l'huile de bellis je crois, ou si tu en trouve au supermarché c'est encore mieux.
MSN
chabinotte
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 08:35 (2007)    Sujet du message: je test le programme special k Répondre en citant

wi merci!! je comptais déja tester d'ici quelques jours quand je serai un peu moins fauchée!! :mrgreen:
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 08:38 (2007)    Sujet du message: je test le programme special k Répondre en citant

:mdr: 1548*
MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:04 (2007)    Sujet du message: je test le programme special k Répondre en citant

j'ai arrêté ça, et comme le programme, 2 bol, 2 repas, 2 exercices, et bien moi j'ai perdu que 2 kilos content6 c'est le chiffre de prédilection de special k ! maintenant je suis dukan, beaucoup plus efficace !
MSN
Jacquot21
Membre accro
Membre accro

Genre: homme

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:56 (2007)    Sujet du message: je test le programme special k Répondre en citant

Si je veux maigrir, 2 tranches de pain par jour, repas légers et équilibrés et surtout aux mêmes heures , pas de sucre dans le café ni même d'édulcorant, boire de l'eau et pas de boisson sucrée ou light, faire de la marche à pied! Comme je réagis facilement aux soucis j'ajoute éviter le stress = pas gagné d'avance
Ca sent la Banane, la Vanille et le Cumin
Le Sucre de Canne, la Mangue et le Tamarin!!!!
MI AIME ZOTE TOUTE!!
Gramoune64
Visiter le site web du posteur
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 07:49 (2007)    Sujet du message: je test le programme special k Répondre en citant

Punaise, 2 tranche de pain par jour ! à ce rythme là si je fais ça, je deviendrais anorexique ! content6 sur une courte periode de 3 jour par exemple ça peut être faisable ! content4
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2016)    Sujet du message: je test le programme special k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation