974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marre de la polution sonore et visuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linoakya
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:54 (2007)    Sujet du message: marre de la polution sonore et visuelle Répondre en citant

j'habite en ville depuis plus de 1 an et j'en ai marre de mes voisins qui n'ont rien d'autres a faire que tondre leur haie ou faire du bricolage a tout heure
dès que je suis dehors j'entends du bruit tout les jours et c super pénible
on a tous le même petit pavillon avec 200 m2 de pelouse a tondre et ils font ça chacun a leur tour avec leur grosse tondeuse qui pu, qui pollue et ki fait du bruit ( moi g opté pour une tondeuse manuelle silencieuse et ki marche a l'énergie humaine et pas a l'essence 1548* )
je pete un plomb, je suis toute la journée a la maison et j'en suis arrivée a mettre la tv ou la radio en permanence pour pas entendre se boudonnement d'outil en bruit de fond
et je vous épargne le coup du voisin retraité kki tond sa pelouse le diamnche matin a 8h00 ( pour etre au frais soit disant pfffffffff)

le pire c'est qu'un de mes voisins a une marre ou il y a des grenouilles ki sont en pleine période de reproduction donc elles chantent et tout les voisins s'en plaignent mais un bruit de taille haie ou de perceuse ça semble pas les déranger mais ces pauvres grenouilles sont pas loin de passra la casserole
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:00 (2007)    Sujet du message: marre de la polution sonore et visuelle Répondre en citant

:mdr: ah lala que je te plains ! c'est clair que c'est pénible surtout quand tu veux faire une ptite sieste ! si en plus tu as un bébé ce n'est même pas la peine ! lol tu me fais rire avec l'histoire des grenouilles ! moi j'habite en hlm c'est pire, le voisin du dessus tous les dimanches, on l'entends cogné, bricolé ! pff c'est rageant ! t'as bien fais de choisir une tondeuse qui marche à l'énergie humaine c'est plus économique aussi lolll :ok:
Image Hosted by ImageShack.us
MSN
maw
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:19 (2007)    Sujet du message: marre de la polution sonore et visuelle Répondre en citant

Est ce que c'est considere comme de la pollution visuelle que de voir des gens se plaindre a longueur de temps sans agir ...
Quadn je dis agir, je ne parle pas d'actes a repercution purement personnelle...

Au lieu de penser egoiste et de crier sur tout ce qui depasse de la quietude tu ferais mieux de sortir
on dirait le chien de meme qui aboit a chaque fois qu'il entend un souffle tellement il est abrutit de ne pouvoir sortir prendre l'aire.

Sors un peu bouge un peu va voir du monde
invite du monde tu deras tolerent et tu verras la vie autrement et de facon plus positive.

Sans oublier que les commentaires negatifs repetitifs ne font que pourrir les ambiance alentours.
et si l'outils etait le fruit de l'experience
JLIREU
Membre en découverte
Membre en découverte

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:10 (2007)    Sujet du message: marre de la polution sonore et visuelle Répondre en citant

Ho Ho stop

ILs ont le droit de faire ce qu'ils veulent de 6h30 à 20h (travailler, bricoler, danser, faire la fête, et j'en passe)

Du moment qu'ils respectent le sommeil des gens la nuit

Ce n'est pas parce que certains ne font rien que les autres doivent se taire

Je peux comprendre que c'est chiant mais les gens doivent vivre. Si on veut la paix totale, il faut s'installer à la compagne loin des habitations et des gens

Enfin c'est mon de vue
Aime le sport, les soirées entre amis, et les sorties
mais...
Dans le vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)    Sujet du message: marre de la polution sonore et visuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation