974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

N'oubliez pas d'actualiser votre page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Annonces et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 07:00 (2007)    Sujet du message: N'oubliez pas d'actualiser votre page Répondre en citant

Si vous restez connecter sur le forum tout en surfant ailleurs, une fois que vous revenez sur le forum, actualisez votre page web, dans votre menu "affichage" ou en cliquant sur le bouton raccourcis qui permet de le faire(en général c'est une fléche enroulé sur elle même), le fait d'actualiser, vous permet de raffraîchir la page et de savoir si il y'a de nouveau messages, car si vous ne le faites pas, la page sera toujours pareil quand vous l'avez quitter, vous ne verrez pas qu'il y'a de nouveaux messages.
J'espère que vous m'avez comprises parceque je ne suis pas trés pédagogue :mdr:

Image Hosted by ImageShack.us
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 07:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linoakya
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:19 (2007)    Sujet du message: N'oubliez pas d'actualiser votre page Répondre en citant

g rien compris mais bon g une excuse je suis blonde 1_8
je trouve aucun des 2 "boutons " que tu mentionne
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 07:42 (2007)    Sujet du message: N'oubliez pas d'actualiser votre page Répondre en citant

:mdr: je t'ai fais une capture d'écran, tu comprendras mieux, clique sur l'image pour l'agrandir, j'ai entouré en jaune ce dont je parlais.

Image Hosted by ImageShack.us
MSN
linoakya
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:13 (2007)    Sujet du message: N'oubliez pas d'actualiser votre page Répondre en citant

ha oui merci
je savais mêmmepas a koi sert cette flèche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2016)    Sujet du message: N'oubliez pas d'actualiser votre page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Annonces et suggestions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation