974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La contraception
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> BIEN ETRE -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:44 (2007)    Sujet du message: La contraception Répondre en citant

ah oui c'est vrai, pour la pose du stérilet il faut avoir eu une grossesse oui, à moins qu'il y'a eu du changement ; mais pour la pose ça se passe super rapidement, je pensais avoir mal, j'avais la trouille aussi, mais finallement rien de rien. bonjour4
Image Hosted by ImageShack.us
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celinou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:52 (2007)    Sujet du message: La contraception Répondre en citant

content4 alors c cool ça content4

je vais demander à gygy et je viendrai dire s'il y a nouvoté ou pas content1
Visiter le site web du posteur
leelie
Membre en découverte
Membre en découverte

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:46 (2007)    Sujet du message: La contraception Répondre en citant

coucou !!j'ai une petite question!!!
quand on prend la pilule depuis quelques années, et que l'on veut avoir un enfant, est ce qu'il est préférable d'arrété la pilule longtemps avant ou pas ?
La réunion ça lé gaillard!!!
MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 06:07 (2007)    Sujet du message: La contraception Répondre en citant

pas obligatoirement, ça dépend des personnes, y'en a qui arrête puis 1 mois aprés elles sont enceinte, d'autre qui attendent 6 mois etc....hum leelie ou ve fé un ptit baba ? (tu veux faire un ptit bébé ? )content1 si oui, arrête ta pilule, ça laissera le temps à tes ovaires de retrouver son cycle normal, aprés laisse faire dame nature content4
MSN
leelie
Membre en découverte
Membre en découverte

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:26 (2007)    Sujet du message: La contraception Répondre en citant

merci pour la réponse!! Ben pas dans l'immédiat je dois dire mais c'est deschoses que j'aime bien savoir!! je vois tellement de femmes qui desespère d'attendre que je me demandais si la pilule jouait un role la dedans!! j'aimerais en avoir un dici 2 ans mais bon ça se prévoit pas!!
MSN
celinou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:36 (2007)    Sujet du message: La contraception Répondre en citant

bonjour3

l'autre soir je discutais avec ma collègue, elle m'expliquait que sa fille était allé voir son gygy pour avoir la pillule. Il lui a prescrit une pillule mini dosé, car comme elle est jeune (19 ans) il lui a expliqué qu'à long terme la pillule "normale" augmente les chances de stérilité sacarstic.

bon après je rejoint créolite quand elle dit que tout dépend des femmes *jap
leelie
Membre en découverte
Membre en découverte

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:34 (2007)    Sujet du message: La contraception Répondre en citant

ben moi je sais pas comment elle est ma pilule!
a la bas moi j'ai pris la pilule pour ne plus avoir de boutons qui apparaissait de temps en temps!! dc je sais pas comment elle est dosée!!
MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 04:48 (2007)    Sujet du message: La contraception Répondre en citant

j'en ai esayé des pilule, adopal, minidril quelle horreur ! 2544*/
MSN
leelie
Membre en découverte
Membre en découverte

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:56 (2007)    Sujet du message: La contraception Répondre en citant

a ben moi j'ai la mem depusi 3 ans et elles géniale!! plus de bouton plus de douleur atroce surtout des règle ui dure jsute deux petits jours!!! je susi enfin tranquille!!!
MSN
celinou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:28 (2007)    Sujet du message: La contraception Répondre en citant

bonjour2

je me suis fait enlever l'implant, ben ça fait pas mal ok3
il m a mise sous pillule mini dosé ça fait drole de reprendre le rythme après deux ans et demi.
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:16 (2007)    Sujet du message: La contraception Répondre en citant

bonjour4 cool, pas de cicatrice non plus je suppose ok3
MSN
celinou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:12 (2007)    Sujet du message: La contraception Répondre en citant

ben là si une toute petite car il m'a quand même un petit ouvert pour pouvoir l'enlever.
là il m a mi des stéritrip et un bandage que je dois gardé 5 jours trist*3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2016)    Sujet du message: La contraception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> BIEN ETRE -> Santé Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation