974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'art de séduire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:16 (2007)    Sujet du message: l'art de séduire Répondre en citant

SEDUIRE UN HOMME

SEDUIRE UNE FEMME

si vous avez d'autres choses à rajouter sur le sujet, n'hésitez pas !
Image Hosted by ImageShack.us
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitefleur
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:17 (2007)    Sujet du message: l'art de séduire Répondre en citant

J'aime l'astrologie, je trouve sympa que l'on en parle.

En revanche, je tiens seulement à attirer votre attention sur le fait, que le signe solaire, ne résume pas à lui seul, la personnalité d'un individu. Cest un plus compliqué que cela et c'est tant mieux ainsi ! Sinon, tous les signes de feu se ressembleraient et ce serait d'un ennui !

Donc, lorsque vous lisez l'horoscope ou l'étude de votre signe, merci de ne pas tout prendre au pied de la lettre, pour ne pas tomber de haut !
linoakya
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:04 (2007)    Sujet du message: l'art de séduire Répondre en citant

je suis allé voir pour mon zhom et honnetement y'a rien qui correspond
il n'aime pas etre séduit de la manière décrite
linoakya
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:05 (2007)    Sujet du message: l'art de séduire Répondre en citant

par contre pour ce qui est de la manière de me séduire moi c presque tout éxacte
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 07:08 (2007)    Sujet du message: l'art de séduire Répondre en citant

pour mon homme, c'est à peu prés exact, et pour le mien exact ; c'est sûre qu'en astrologie, il faudrait se faire un théme astral personnel, mais là c'est du survol ; par contre ptite fleur, je n'ai jamais tenue compte de l'horoscope, j'y crois moins.
MSN
ptitefleur
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:42 (2007)    Sujet du message: l'art de séduire Répondre en citant

Salut,

Tu fais bien Créolite, les horoscopes des magazines sont une hérésie et ils contribuent à faire passer les astrologues pour des charlatans. C'est pour cela aussi, que les Lion et Scorpion ont une si mauvaise réputation !
linoakya
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:45 (2007)    Sujet du message: l'art de séduire Répondre en citant

moi je les lis jamais non plus car ça me fait mourir de rire a chaque fois
tellement c n'importe koi et des généralités qui peuvent correspondre atout le monde et n'importe ki

mais une fois on m'a fait mon thème astrale et g été bluffée car tout correspondait et la pers ne me connaissait pas
donc est partie de 0
ptitefleur
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:27 (2007)    Sujet du message: l'art de séduire Répondre en citant

Un thème astral, lorsque c'est bien fait, ressemble à un livre où les pages de ta vie sont déjà écrites : absolument fascinant et peut-être un peu déroutant !
Là où cela devient carrément magique, c'est lorsque tu fais faire ton horoscope personnel. Si tu as été bluffée par un thème astral, tu risques là, de tomber à la renverse !
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:18 (2007)    Sujet du message: l'art de séduire Répondre en citant

waow apparement toi tu en as déjà fait ! j'aimerais bien mais je tombe toujours sur des sites payant.
MSN
linoakya
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 08:14 (2007)    Sujet du message: l'art de séduire Répondre en citant

moi c une fille ki faisait des études d'astrologie ki me l'a proposé lors d'une soirée
mais un horoscope perso ça me tente pas trop car g peur que sa régisse ma vie et que j'agisse en fonction de ce qui est dit
ptitefleur
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 11:37 (2007)    Sujet du message: l'art de séduire Répondre en citant

Salut ,

Je comprends ta crainte Linoakya, mais il faut se dire qu'un horoscope ou un thème astral ne révèlent pas tout. Il reste des zones sombres ou des suprises et puis, il ne faut jamais oublier que c'est toujours l'individu qui donne le ton à sa vie.

C'est pour cette raison, que les thèmes les plus forts appartiennent à des individus qui ont eu des galères et à l'inverse, les thèmes exceptionnels ne donnent pas toujours des hommes ou des femmes d'exception !

Si les sites consacrés à l'astrologie sont payants c'est parce que pour monter un thème, il faut énormément d'heures de travail. Quant à faire un horoscope, c'est bien pire !

Les astrologues ne sont pas des médiums car l'astrologie répond à des règles de calculs très stricts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2016)    Sujet du message: l'art de séduire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> DISCUSSION -> Débats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation