974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseils et astuces de beauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> BIEN ETRE -> Le corps & visage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitefleur
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:35 (2007)    Sujet du message: Conseils et astuces de beauté Répondre en citant

Mesdames, mesdemoiselles

Que faites-vous pour être bien dans votre corps ? Comment vous mettez-vous en valeur pour séduire l'élu de votre coeur ? Maquillage, parfum, vêtement, lingerie, etc...
Merci de nous faire part de vos précieux conseils ou de vos astuces de beauté.

Ptitefleur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitefleur
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:56 (2007)    Sujet du message: Conseils et astuces de beauté Répondre en citant

Voici mes astuces

Après ma crême de jour, je mets une base de teint rosé, pour unifier l'ensemble du visage.

Je n'utilise pas de fond de teint mais une crême teintée et irisée, plus claire que ma carnation naturelle (1 ton en dessous, pour ne pas avoir le teint plombé) pour lui donner de la lumière.

Pour l'oeil, outre l'anti-cernes, j'utilise un crayon doré au ras de cils sur le bord supérieur ou inférieur de l'oeil, pour attirer la lumière.
Le mascara, je le pose uniquement sur la paupière supérieure pour ne pas créer un halo sombre autour de l'oeil.

Pour les lèvres, un crayon sombre dans les tons "chocolat" pour dessiner les contours et un rouge mat que je relève d'un gloss.

Il m'arrive d'utiliser une poudre libre ou pressée à la place de la crême teintée, appliquée au gros pinceau et toujours plus claire que ma peau.

Ptitefleur
ptitefleur
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:37 (2007)    Sujet du message: Conseils et astuces de beauté Répondre en citant

Pour fortifier mes ongles et mes cheveux, au printemps et à l'automne, je fais une cure de 3 mois, de compléments alimentaires. Cela permet de freiner la chute automnale et/ou de les stimuler au printemps !

J'ai découvert récemment l'huile d'Argan : je l'utilise sur le visage sous forme de masque que je laisse poser toute la journée et j'en mets aussi, sur les cheveux tous les matins.
Il faut savoir que c'est un puissant anti-rides et qu'elle a des vertus hydratantes.

En ce qui concerne le beurre de Karité, il faut savoir qu'il nourrit et assouplit mais il n'hydrate pas.

Dans la rubrique soin du corps et du visage : j'effectue une exfoliation 1/semaine, suivi d'un masque hydratant pour le visage.
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 15:06 (2007)    Sujet du message: Conseils et astuces de beauté Répondre en citant

waow et bien quel programme ! dis moi tu fais ça tous les jours ?
Personnellement, tous les jours il faut que j'hydrate ma peau, car elle est séche ; si j'ai le malheur de ne pas mettre de créme aprés la douche, ma peau paraît blanche, ce n'est pas jolie.

Je n'utilise pas de fond de teint, sauf à certaines occasion uniquement mais c'est trés rare car je craint d'avoir des boutons, j'avoue qu'à la maison je me maquille trés peu, voir pas du tout :roll: en général, j'utilise qu'un crayon noir et c'est tout, je laisse au maximum ma peau respirer. Par contre quand je sors(oui vous allez me dire qu'il ne faut pas attendre de sortir pour se maquiller lol) je prends soin de me maquiller, j'aime beaucoup me maquiller les yeux avec des couleurs chaude, comme le marron glacé, violet, rose et comme toi, je dessine le contour de mes lévres avec un crayon grenat foncé que j'agrémente avec un fard à lévre rouge ou rose, mais il faudrait que je m'en rachète d'autre, je n'ai pas assez de couleur lol

J'utilise de l'argile verte pour nettoyer la peau de mon visage, 1 à 2 fois par semaine, un bin d'huile pour les cheveux 1 fois par semaine.
Voilà ma petite routine, mais depuis peu j'ai appris à faire mes propres crémes pour le corps, lait et lotion pour cheveux et donc je vais mettre ça en pratique d'ici peu de temps, tout ça avec des huiles essentielle et végétale, beurre de karité ou beurre de cacao car au supermarché j'en ai un peu assez de ne pas trouver ce que je veux, et quand je trouve, c'est chére *03
Image Hosted by ImageShack.us
MSN
ptitefleur
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 15:28 (2007)    Sujet du message: Conseils et astuces de beauté Répondre en citant

Rassures-toi, je ne maquille pas tous les jours sinon effectivement, gare aux boutons ! Pour le reste, je fais tout conscieusement...
C'est bien de pouvoir fabriquer ses propres crèmes, j'ai failli me lancer dans cette aventure que j'ai vite abandonné. Car autant dans la cuisine je suis patiente et méticuleuse autant là, c'est la catastrophe !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: Conseils et astuces de beauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> BIEN ETRE -> Le corps & visage Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation