974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veronique
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:10 (2007)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

1_4 bonjour à vous tous!
eh oui, je suis nouvelle!!! touffe 09
voilà, je me presente: je m'apelle Véronique, je vais avoir 36 ans, je vis à toulouse, au sud de la france; j'ai une puce qui a 13 mois et sa soeur doit naitre en juin 2007.... 1-7 1j 1li
Eh oui, j'aurais des tites rapprochées, c'est la vie!! :mdr:
j'espere faire pas mal de connaissances sur ce site, qui m'a l'air bien sympa!! *5_4 1_6
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 05:41 (2007)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

*smiley12 véronique !prends place sur le forum, félicitation pour le 1li tu as choisi un prénom ? n'hésite pas à faire passer l'adresse, plus il y'a de monde, plus le forum s'enrichira ! gros bisous 1_6
Image Hosted by ImageShack.us
MSN
veronique
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 06:23 (2007)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

:mrgreen: evidemment le prenom est choisi, il serait temps :P elle s'apellera soraya :ok:
çà me plait trop comme prenom!!! zoli, hein?? ;)
ben moi je sais ou faire de la pub pour toi, contactes moi et je te dirais ou tu peux aller parler de ce site, qui d'ailleurs est super genial!! :ok:
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 06:29 (2007)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

hello,

j'ai visité ton site, il est vraiment bien ! ok je te contacte en mp. Soraya c'est joli oui, c'est un prénom maghrébi non ? est ce que ça à une signification ?
MSN
veronique
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 06:43 (2007)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

oui en effet c'est d'origine du maghreb! moi je suis francaise, le papa algerien!! je sais pas si çà veut dire quelque chose lol mais j'ai craquée pour ce prenom!!! :mrgreen:
cafrine du 33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:09 (2007)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

*smiley12 coucou Véronique. Bienvenue et félicitation pour 1j, Soraya c'est un très joli prénom. :) Même si ca risque d'être du boulot 2 p'tits bouts rapprochés, se sera 2 fois plus de bonheur!! alors bon courage et bonne fin de grossesse :ok:
"L’île de La Réunion
Mi dis à ou çà l’est mignon
Paysage l’est merveilleux
Et le ciel l’est tout le temps bleu"
H. MAINGARD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2016)    Sujet du message: je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation