974 reunion

S’enregistrerS’enregistrer 
Réunina 974Réunina 974   FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

liens gastronome réunionnais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> CUISINE -> Mangé péi(cuisine réunionnaise) -> Infos culinaire ou sites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Genre: femme

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:51 (2007)    Sujet du message: liens gastronome réunionnais Répondre en citant

http://www.goutanou-cuisine-reunionnaise.org/html/recettes/plats/accuei_plats_general.php
Image Hosted by ImageShack.us

Dernière édition par Créo le Dim 27 Mai - 09:23 (2007); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kia
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:39 (2007)    Sujet du message: liens gastronome réunionnais Répondre en citant

c@ramel a écrit:
http://www.goutanou-cuisine-reunionnaise.org/html/recettes/plats/accuei_plats_general.php

Salut,

La petite Reunionaise en andalousie va essayer de faire des bouchons.
Lors de ma dernière visite à la Reunion j' en ai ramené 2 sachets et à 2 on les a partiquement terminé , grace a ce site j' ai peut etre trouvé la solution d' en avoir quand je voudrais.
Mmm , ici les chinois font des wan tam ,dumpling comme on les appels en anglais.

ciao
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:06 (2007)    Sujet du message: liens gastronome réunionnais Répondre en citant

j'ai essayé de faire les bouchons, disons que j'ai presque réussi, j'avais fais avec de la chair à saucisse à défaut de ne pas trouver un hâché de porc(je n'ai pas de robot) et je n'ai pas trop aimé ma pâte, pas assez tendre, quand c'était froid, la pâte était un peu dur, on dirait que tu mangeais un petit caillou lollll
MSN
kia
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 08:20 (2007)    Sujet du message: liens gastronome réunionnais Répondre en citant

c@ramel a écrit:
j'ai essayé de faire les bouchons, disons que j'ai presque réussi, j'avais fais avec de la chair à saucisse à défaut de ne pas trouver un hâché de porc(je n'ai pas de robot) et je n'ai pas trop aimé ma pâte, pas assez tendre, quand c'était froid, la pâte était un peu dur, on dirait que tu mangeais un petit caillou lollll

salut,

je les ai fait hier , ca allait je dois juste faire aplanir la pate finement , je l' avais fais au début mais je pensais que c' était trop fin . Bref jamais j' aurais pense que saurait ete aussi facile .Je vais en refaire aujourd' hui mais au poisson .

Mon petit souci c' est que ici les ognons verts ce n' est pas évident pour les trouvés , ici les espgnols ne les mangent pas ils les jettent.

Si tu as une autre idee de farce ,je serai heureuse de la savoir .

Au faite j' ai fais la farce au crevette combava , moi je suis au régime mais ma soeur a adoré.

il faut de la patience .

Ciao
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:48 (2007)    Sujet du message: liens gastronome réunionnais Répondre en citant

ah lala mon dieu comment t'as fais pour trouver du combava ! ça donne un super goût :!: côté farce tu pourrais essayer avec du poulet, aprés je ne sais pas.
ah toi aussi t'es au régime ! idem, si tu as des petites astuces, tu peux écrire dans la rubrique "les régimeuses". à+
MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:07 (2007)    Sujet du message: liens gastronome réunionnais Répondre en citant

http://www.cuisinereunionnaise.com/samoussas.htm

un autre lien
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2016)    Sujet du message: liens gastronome réunionnais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    974 reunion Index du Forum -> CUISINE -> Mangé péi(cuisine réunionnaise) -> Infos culinaire ou sites Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation